Derrière cette photo de Laeticia Hallyday se cache une véritable polémique…

Les fans de Johnny Hallyday ne cessent de s’en prendre à Laeticia…

Laeticia Hallyday passe actuellement ses vacances loin des soucis de la métropole. D’ailleurs, elle l’a dit : elle n’y retournera pas. En tout cas pas pour l’instant. La veuve de Johnny Hallyday veut se tenir éloignée de tous ces ragots. Ainsi, on l’a vue le 15 juin dernier avec ses amis à Palm Beach. Dernièrement, après la victoire de la France face à la Belgique en Coupe du monde, Laeticia Hallyday n’a pas caché sa joie aux côtés de ses amies. En effet, elle était très fière que l’équipe de France se soit qualifiée pour la finale. Johnny Hallyday était un grand fan de l’équipe de France…

 

Laeticia Hallyday fière de l’équipe de France

Plus tard, c’est la meilleure amie de Laeticia et marraine de Joy qui a posté une photo en compagnie de Laeticia : Hélène Darroze a elle aussi tenu à supporter les Bleus. En légende de la photo, sur laquelle elle pose tout en bleu, blanc et rouge aux côtés de Laeticia, la Chef cuisinier écrit : « Les meilleures supporters ».

 

Les fans de Johnny sont très en colère

Les fans sont consternés. En effet, ils ne conçoivent toujours pas que Laeticia soit désignée comme l’unique légataire des biens de Johnny Hallyday. Pour beaucoup Laeticia apparait comme vénale et manipulatrice. Ainsi, sur la photo, les fans du rockeur se sont lâchés : « c’est sûr, ça vit aux États-Unis et ça vient chercher l’argent de son mari en France…il n’y a que l’argent qui vous interresse », ou encore : « C’est marrant d’encourager la France lorsqu’on s’exile aux États-Unis, qu’on dispose du testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits... » Que pensez-vous de la photo de Laeticia Hallyday ?

 

nouvelle polémique concernant Laeticia Hallyday

Publié par Charlotte Z. le 18 Juil 2018
0