Laeticia Hallyday : Sebastien Farran la rejoint au Vietnam

Bien décidée à mettre de côté les tensions accumulées cette année, Laeticia Hallyday s’envole pour le Vietnam, le pays d’origine de ses filles. Et pour l’occasion, elle est rejointe par Hélène Darroze et Sébastien Farran pour un Noël en famille.

 

Laeticia Hallyday s’envole pour le Vietnam

Le 18 décembre, Laeticia Hallyday s’envole pour le Vietnam avec Jade et Joy. Un pays qu’elle affectionne particulièrement puisqu’il s’agit du pays d’origine de ses filles. C’est donc un endroit chargé de souvenirs heureux qu’elle rejoint pour mettre de côté cette année difficile. Elle sera rapidement suivie par Hélène Darroze qui est, elle aussi, maman de deux petites filles originaires du Vietnam.

 

 

Les deux meilleures amies en ont d’ailleurs profité pour rendre visite à la toute première école construite par la fondation à Ba Vi, qui vient en aide aux enfants orphelins. Elles passeront les fêtes de Noël ensemble et accueilleront Sébastien Farran, son épouse et leurs enfants quelques jours plus tard pour passer la nouvelle année.

 

Laeticia Hallyday, son message émouvant du 25 décembre

Mais Laeticia Hallyday n’en oublie pas pour autant ses souvenirs et ses fans qui l’ont soutenu durant cette année difficile. Alors le 25 décembre, elle publie un long message chargé d’émotion :

 

 « Joyeux Noël à vous tous qui, durant cette année de deuil, nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect… Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au coeur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. 

Ce voyage au Vietnam, qui clôture 2018, est chargé de nombreux souvenirs puisque c’est là où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde.

Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 04 Jan 2019