Laeticia Hallyday sort sa plume pour raconter sa version des faits

 

Alors que la famille Hallyday/Smet se fait toujours la guerre autour de l’héritage de Johnny, Laeticia profite des ses vacances avec ses deux filles à Saint Barth pour signer sa revanche.

 

Laeticia Hallyday sort sa plume

Depuis les nombreuses affaires familiales concernant le testament du défunt rockeur, Laeticia s’est accolée une image totalement différente de celle qu’elle avait du vivant de son mari. Le masque tombe ? Les fans de Johnny la voient désormais comme la manipulatrice qui manigançait contre les enfants du chanteur pour récupérer leur héritage alors qu’ils la pensaient douce et aimante.

 

Entre clashs interposés et pics, la guerre entre les deux clans fait rage, ne laissant aucun répis aux fans de Johnny qui s’inquiètent de voir sa famille se déchirer. Même si Laeticia essaie de se changer les idées sur la plage, elle en oublie néanmoins pas ses soucis et ses objectifs. La jeune veuve ne chôme pas, selon Gala, Laeticia écrit beaucoup cet été, des textes qui pourraient tomber prochainement dans les mains d’un éditeur. Un livre en préparation ? David et Laura peuvent se mettre à trembler…

 

De retour en France

Huit mois après le décès de son mari, Laeticia fait bel et bien son retour dans le « business ». Closer nous apprenait le 7 août dernier qu’un retour en France serait prévu, et que ce ne serait étonnamment pas pour venir admirer la tour Eiffel… En effet Laeticia a prevu de revenir en métropole à l’automne prochain pour assister à des réunions concernant  la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.

 

Considérée légalement comme unique légataire des biens materiels et moraux de Johnny, Laeticia compte bien participer aux projets de sa carrière. De leur côté, les aînés du rockeur David et Laura, sont condamnés à assister aux décisions prises sans leur consentement quant à la carrière de leur père décédé.

 

Pour tout connaître de la vie de Johnny Hallyday :

Publié par Inès Arrom le 09 Août 2018
0