Laetitia Milot : sublime en maillot de bain, elle relève LE défi de l’été !

 

Impossible de passer à côté ! Tout l’été, les comptes instagram du monde entier ont été saturés par le Courteney Cox Challenge. Et du côté de Laetitia Milot, c’est une interprétation très personnelle avec sa fille à laquelle nous avons droit.

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une très rare photo de sa fille !

Laetitia Milot : elle cède au Courteney Cox Challenge

Depuis le début de l’été, le Courteney Cox Challenge fait un véritable carton chez les stars ! C’est ainsi que récemment, nous avons eu droit à la version d’Alexandra Lamy et de sa sœur Audrey, mais également de l’actrice Aure Attica et de l’influenceuse Caroline receveur ! Le but, c’est de publier une vidéo montée à l’envers en faisant croire qu’en sortant de la piscine par magie, le peignoir s’enfile automatiquement avec accessoirement, un cocktail et des lunettes de soleil !

Et c’est ainsi que Laetitia Milot s’en empare et décide de revisiter le concept avec sa fille, Lyanna ! Dans un magnifique bikini sexy, on découvre donc l’actrice en train de sortir de l’eau avec le fameux peignoir. Mais ici, pas question de cocktail mais plutôt, d’un délicieux biberon à offrir à sa petite de 15 mois.

>> À lire aussi : Florent Pagny : il publie une photo de son fils et de sa fille qui laisse les internautes sans voix !

Une super maman !

Car entre Laetitia Milot et sa fille, c’est une magnifique histoire. Atteinte d’endométriose, l’actrice n’est finalement devenue maman qu’à l’âge de 39 ans et surtout, après avoir mené un combat de front contre la maladie. “De toute façon la maladie reprend le dessus malheureusement. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l’endométriose.”

Alors ce jour-là, et avec le Courteney Cox Challenge, elle décide de faire apparaître des biberons magiques pour la petite Lyanna. « A toutes les « super mamans » c’est à vous de jouer maintenant . Mon super pouvoir: faire les biberons à la vitesse de la lumière. » Une vidéo trop mignonne que ses fans ne tardent pas à féliciter.  “Tu es une maman qui déchire”, “Magnifique, jolie maman” , “Excellent, toutes les mamans ont des supers pouvoirs !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Août 2019
 
0