Le comportement violent de Johnny Depp risque de lui coûter sa place dans Les Animaux Fantastiques

Pirates des Caraïbes, Edward aux mains d’argent, Les Animaux Fantastiques… Johnny Depp est de toutes les grandes réussites cinématographiques. Mais aussi de tous les scandales. Encore une fois les rumeurs sur son comportement violent mettent en péril sa carrière.

Johnny Depp au coeur des scandales

Même si leur divorce a été prononcé en 2018, la guerre entre Johnny Depp et Amber Heard est loin d’être terminée ! La star d’Aquaman a publié des photos inédites montrant son dressing ravagé vendredi dernier. Elle accuse son ex-mari d’avoir commis ce geste dans un accès de rage.  « Il m’a giflée, m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée de la cage d’escalier au bureau, puis de la cuisine à la chambre à coucher » déclare l’actrice. L’affaire a fait couler beaucoup d’encre et a sérieusement entaché la réputation de Johnny Depp. Ces tensions avaient mis fin à leur couple mais en début d’année l’acteur avait attaqué son ancienne compagne pour diffamation. Selon lui, c’était elle qui le battait et non l’inverse.

>>À lire aussi : Choc : Johnny Depp se fait virer de la saga Pirates de Caraïbes !

Amber Heard Johnny Depp divorce

Les Animaux Fantastiques sans Johnny Depp ?

Avec ces nouvelles accusations, la place de l’acteur star du film Les Animaux Fantastiques 3 est en jeu. Le comédien interprète le personnage du sorcier maléfique Grindelwald dans le prequel des aventures de Harry Potter. Si J.K Rowling l’avait soutenu lors des premières accusations en 2017, le studio Warner Bros hésite aujourd’hui à se séparer de Johnny Depp. Le risque pour eux est d’entacher le nom du studio et de manquer de cohérence avec leurs valeurs. De plus, de nombreuses cadres de Warner Bros se déclarent inquiètes de travailler avec l’acteur. Le tournage du film, qui devait avoir lieu cet été, a déjà été repoussé à 2020 par la production. Si le studio Warner Bros décide de se séparer de l’acteur star, la production sera encore ralentie, à la plus grande déception des fans de la saga.

>>À lire aussi : Choc :Louane, Britney Spears, Patrick Sébastien : ces stars ont des phobies très… étranges !

johnny-depp-animaux-fantastiques-3-retour-film (2)

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 16 Avr 2019
0