Les Macron au bord de la rupture ? Brigitte prend une décision radicale…

Publié par Claire le 30 Sep 2018

Rien ne va plus dans les couloirs de l’Elysée. Et après un été mouvementé pour notre Président, c’est un séisme d’une toute autre ampleur qui semble se profiler. Car selon de récentes informations, Brigitte Macron s’éloigne dangereusement de son mari. Y aurait-il de la rupture dans l’air ?

 

 

Brigitte Macron, grande absente du planning officiel

Après seulement 1 an de présidence, Emmanuel Macron traverse actuellement une crise de popularité aux yeux des français. Mais c’est bien le regard de Brigitte Macron qui semble, aujourd’hui, se détourner de son mari. Et après l’épopée de l’affaire Alexandre Benalla et les démissions successives de Nicolas Hulot et Laura flessel, on se demande si ce ne serait pas au tour de la première Dame de prendre le large.

 

En effet, cette dernière a fait savoir qu’elle n’accompagnerait pas son époux lors des prochains voyages officiels. Pourtant prévue au planning présidentiel, Brigitte Macron aurait annulé au dernier moment ses déplacements à New York, en Martinique, en Guadeloupe, à Saint-Martin et Saint-Barthélémy.

 

Selon le magazine Closer « la première dame veut prendre du recul après une période également marquée par les récentes polémiques autour de deux de ses plus proches amis : Stéphane Bern, qui menace de partie de son poste (…) et Philippe Besson, dont la nomination au consulat de Los Angeles a été très controversée ». Mais ne serait ce pas un préambule à une rupture prochaine ?

 

brigitte-macron-président-rupture-plus-belle-femme-politique-de-monde

Brigitte Macron et le Président, rien ne va plus

 

Brigitte Macron et le Président ne se parlent plus

Pourtant, leur amour semble survivre à toutes les tempêtes. En témoigne leur histoire atypique et les liens indéfectibles qui semblent les unir. Brigitte Macron avait d’ailleurs joué un rôle clé dans l’élection du futur Président. Complices de toujours, il semblerait pourtant qu’ils aient « de plus en plus de mal à communiquer ». 

 

D’ailleurs selon le magazine Come-On du 27 septembre, un fan aurait aperçu la première dame à proximité de son domicile et totalement seule. « Entièrement seule, j’en suis sûr à 100%. Elle portait un large chandail très seyant, et elle était vraiment super craquante »

 

Car le malheur des uns fait le bonheur des autres. Élue la plus belle femme politique du monde, les rumeurs sur sa rupture avec le Président ont fait s’enflammer la toile et déchaîner les passions.

En savoir plus sur : - - - -

 
0