Les Reines du shopping : Cristina Cordula impressionnée par la poitrine d’une candidate ! (vidéo)

Dans Les Reines du shopping, l’experte Cristina Cordula a parfois de drôles de surprises. Dans l’épisode du mercredi 27 mai, elle a été impressionnée par la poitrine très généreuse d’une candidate. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : « C’est pas possible d’être aussi cruche » : deux candidates des Reines du Shopping se font anéantir sur les réseaux sociaux

Une candidate des Reines du shopping impressionne avec sa poitrine très généreuse

Silvana, 55 ans, responsable d’une joaillerie, se lançait ce mercredi 27 mai dans son shopping. Elle est totalement fan de Cristina Cordula. Les Reines du shopping de la semaine devaient respecter le thème « être sexy en jupe en cuir » . Lors de la présentation de sa garde-robe, elle a fait quelques confidences. La candidate a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine. Anciennement complexée, aujourd’hui elle ne regrette pas du tout. « J’avais un grand complexe depuis que j’étais jeune : c’était la poitrine. Je n’avais pas de seins du tout. Je me suis fait refaire les seins et je ne regretterai jamais ! » , assume-t-elle totalement face caméra.

Chritina Cordula bluffée

On imagine une différence surprenante car la candidate est à présent bien équipée. Elle est passé du 85 A-B à du 95D. Sa poitrine généreuse n’est pas passée inaperçue auprès des autres candidates et de Cristina Cordula. L’experte des Reines du shopping a lâché une petite remarque « Dis donc, t’a pas fait petit ! Wow ! » . En portant un t-shirt bien moulant, ses atouts étaient bien mis en valeur.

Silvana confie aussi avoir retouché son visage. « J’assume tout à fait de faire des piqûres sur le front« , a-t-elle confié. Cristina Cordula a plutôt cautionné : « Il faut que ça soit bien fait et si c’est le cas, il n’y a pas de problème ! » . Sa garde-robe a aussi fait succès auprès de la présentatrice des Reines du shopping qui l’a trouvée très tendance.

A lire aussi : Les Reines du Shopping : avec un décolleté affriolant, une candidate en dévoile un peu trop ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 29 Mai 2020
0