Lidl s’inspire des looks de Brigitte Macron et lance une pièce rare que tout le monde va s’arracher

Lidl s’inspire-t-il des looks de Brigitte Macron pour vendre ses produits ? Il semblerait que oui puisque le jegging mis en vente à partir du 7 septembre ressemble à s’y méprendre à celui de la Première Dame ! Découvrez à quoi il ressemble et comment l’associer dans la suite de l’article.

Lidl Jegging

Lidl

>>> À lire aussi : Rentrée : Lidl se lance dans la mode avec des bottines canons ! Un indémodable à tout petit prix !

Lidl propose un jegging très sexy !

Lidl séduit de plus en plus de monde avec ses produits de qualité à petit prix ! Par ailleurs, les promos chaque semaine et les stocks limités de produits très demandés font le succès de l’enseigne. Mais le hard discounter allemand va encore plus loin pour séduire ses clients : il copie les tenues des people à moindre prix !

C’est le cas de ce jegging imitation cuir disponible dès le 7 septembre. Ce pantalon est 100% polyester avec un revêtement en polyuréthane devant et 65% viscose, 30% polyester et 5% d’élasthanne (LYCRA) au dos. Le magasin propose ce vêtement du 36 jusqu’à la taille 48 pour seulement 7,99€ ! Une offre à ne pas louper !

>>> À lire aussi : Kate Middleton : découvrez le prix étonnant de sa nouvelle robe Zara !

Brigitte Macron inspire Lidl ?

Ce jegging ressemble beaucoup au pantalon en cuir moulant que Brigitte Macron portait dans le cadre du sommet pour le climat “One Planet Summit” en décembre 2017, rappelle Femme Actuelle. Lidl propose le pantalon idéal pour créer une tenue audacieuse, stylée et sexy ! En effet, il met en valeur les jambes et vos formes puisque le jegging vous colle à la peau. Vous pouvez l’associer avec un long manteau et des bottines noires. Petite astuce : pour marquer votre taille, optez pour une ceinture large.

Bien entendu, Lidl est respectueux de l’environnement grâce à la fibre de viscose Ecovero qui provient de bois issu de plantations forestières certifiées durables et contrôlées. Cette fibre respecte les normes environnementales strictes de l’extraction de la matière jusqu’à la distribution. En plus de faire un achat stylé, vous participez à la sauvegarde de l’environnement !

>>> À lire aussi : Kiabi annonce une grand nouveauté qui va faire des heureux !

Publié par Justine le 02 Sep 2020
0