Loana droguée, mutilée ? Son ex-compagnon dévoile des images chocs et prend la parole !

Ce jeudi, l’ancienne star de télé-réalité Loana a publié des photos chocs sur Instagram. Sur les publications les abonnés ont découvert son corps couvert de bleus et son visage tuméfié. Les deux publications identiques, s’accompagnaient de longs textes dans lesquels la quadragénaire expliquait avoir été battue par son ex-compagnon Fred Cauvin. Seulement, quelques heures après ces révélations, le principal concerné est sorti du silence et a livré sa version des faits.

A lire aussi: “J’étais aphone à force d’avoir hurlé “arrête de me frapper ” , Loana battue par son ex ? Elle partage des photos hallucinantes de ses blessures !

Loana hantée par ses vieux démons?

Interviewé par Starmag, Fred Cauvin a annoncé vouloir porter plainte contre Loana. Il affirme que les accusations portées par l’ancienne candidate de télé-réalité sont fausses. Loana l’accusait de l’avoir battu et avait publié des photos hallucinantes de ses blessures. Excédé par l’attitude de son ex-compagne, avec qui il affirme être séparé depuis quelques jours, il désire porter plainte pour diffamation. “C’est terminé! Loana je ne veux plus en entendre parler”.

Comme pour se venger, il a à son tour fait des révélations. Ainsi, il affirme que Loana a menti en déclarant ne pas se droguer. “Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde” déclare Fred Cauvin. Pour prouver la véracité de ses déclarations, il a envoyé des photos. On y voit l’ancienne star de télé-réalité chez elle les bras mutilés, l’air hagard.

“Elle ne s’est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre”

Selon lui, la starlette serait loin d’être sortie de cette spirale infernale. Loana consommerait régulièrement drogues, alcool et médicament. “Elle n’est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre” déclare Fred Cauvin à Starmag. “Il faudrait qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés” stipule-t-il.

Pour ce qui est des hématomes qu’elle a montrés quelques heures auparavant sur les réseaux sociaux, il affirme n’y être pour rien. “(…) je m’en fiche un peu (…) Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines”.

A lire aussi: Loana nue dans son lit : son étrange vidéo qui inquiète ses fans

Publié par Elodie le 18 Sep 2020
0