Loana nue dans son lit : son étrange vidéo qui inquiète ses fans

Après plusieurs mois d’absence, Loana est de retour sur Instagram avec une vidéo inquiétante. Loin d’être au top de sa forme, ses abonnés lancent des alertes et s’inquiètent pour l’ex-star de la téléréalité. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana topless dans son dernier post Instagram ! Attention c’est chaud !

Loana de retour sur Instagram

Silencieuse sur son compte Instagram depuis le 27 juin, Loana est enfin de retour ce lundi 7 septembre et donne de ses nouvelles. L’ex-star de téléréalité vit une « période difficile » comme elle l’affirme dans les différentes vidéos publiées alors qu’elle parle nue dans son lit et semble déboussolée. En effet, le 30 août dernier, elle a fêté ses 43 ans « seule » avec son chat…

Les internautes souhaitent comprendre ce qui arrive à leur personnalité favorite, mais n’auront pas les réponses tout de suite ! Loana précise bien dans la vidéo qu’elle leur expliquera plus tard pourquoi elle n’a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Ce qui est sûr, c’est qu’elle se sent extrêmement seule au quotidien comme elle le répète de nombreuses fois dans la vidéo.

>>> À lire aussi : Comédiens ou chanteurs : retour sur 20 stars qui ont envisagé le pire

L’état de santé de Loana inquiète ses fans

Finalement, sa vidéo de retour est inquiétante puisque Loana remercie absolument tout le monde jusque dans la légende du post : « Je ne suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !! ». Ce long texte de remerciement se poursuit : « C’est incroyable comment vos messages si bienveillants et toujours remplis d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir… Y’a tout cœur de toute mon âme de tout mon corps ce petit mot merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses ».

Suite à ses propos, la vidéo suscite de nombreuses réactions de la part des internautes qui s’inquiètent : « Tu me sembles triste sur ta vidéo » ou encore « Que t’arrive-t-il ? ». Fort heureusement, ses abonnés sont toujours au rendez-vous pour écrire des messages d’amour et l’encourager au quotidien.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi papa : ce gros mensonge qui saute aux yeux des internautes !

Publié par Justine le 07 Sep 2020
0