Luka Magnotta bientôt libéré ? La folle demande de la mère du « dépeceur de Montréal » !

Connaissez-vous Luka Magnotta ? Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, l’homme qui se cache derrière ce nom est tristement célèbre. En 2012, alors qu’il souhaite devenir célèbre, Luka Magnotta fera l’impensable. Aujourd’hui en prison, sa mère fait une demande très surprenante, que personne ne veut voir accordée…

>> À lire aussi : Inquiétude : le nombre de nouveaux foyers de Coronavirus explose en une semaine

Luka Magnotta : le tristement célèbre !

Si Luka Magnotta lisait ces lignes, il serait certainement furieux du terme « tristement » . Et pourtant… Pour résumer son histoire en quelques phrases, Luka Magnotta était un jeune homme pleins d’ambition. Il ne rêvait que d’une seule chose : la célébrité. Mais face aux refus des différents programmes de télévision, le jeune homme a trouvé une autre solution pour devenir célèbre… Torturer des chats, pour finalement se rabattre sur un homme.

À partir de là, nous pouvons donc employer le terme de « tristement célèbre » . Bref, Luka Magnotta a été en cavale après avoir filmé le meurtre de Lin Jun, qu’il a lui-même prémédité. Actuellement en prison et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, Luka Magnotta peut compter sur le soutien de sa mère pour faire une demande pour le moins impressionnante.

>> À lire aussi : Maltraitance animale : 4 mois de prison pour avoir ligoté et jeté sa chienne dans le canal du Midi

Le dépeceur de Montréal peut-il sortir de prison en plein coronavirus ?

Alors que sa peine établit que le dépeceur de Montréal ne peut pas demander une libération conditionnelle avant 25 ans en prison, sa mère s’inquiète pour son fils. Interrogée par le site américain TMZ, Anna Yourkin lance un appel au secours pour son fils. En pleine pandémie, cette dernière s’inquiète pour la santé de son enfant. En effet, le coronavirus aurait pénétré dans l’enceinte de la prison, et aurait infecté plusieurs détenus et employés de la prison. Selon Anna Yourkin, son fils mérite une deuxième chance dans la société. Bizarrement, on a moyennement envie de le voir en liberté…

>> À lire aussi : Qui est Luka Magnotta, le dépeceur de Montréal du documentaire Don’t Fuck With Cats sur Netflix ? (Vidéo)

Source : Closer 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 17 Mai 2020
0