Madonna au plus mal ? Les images de la star très affaiblie inquiètent ses fans ! (vidéo)

Coup dur pour Madonna ! Actuellement en concert dans la salle de spectacle du London Palladium, Madonna a été obligée de quitter la salle à l’aide d’une canne ! Il faut dire qu’à 61 ans, elle enchaîne à un rythme effréné et son corps commence à lui faire sentir. Des images aussi incroyables que choquantes à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : cette terrible nouvelle qui vient de tomber….

Madonna quitte son concert avec une canne !

Il paraît que la sagesse vient en vieillissant ! Et bien, pour ce qui est de Madonna, il semblerait que ce soit l’inverse. Actuellement en concert dans la salle de spectacle du London Palladium, elle a déjà fait parler d’elle il y a quelques jours alors qu’elle estimait avoir été censurée. En effet, la salle de spectacle a descendu le rideau, instaurant un couvre-feu à ne pas dépasser. Alors c’est tout en poésie que la chanteuse s’est exclamée « Allez vous faire foutre ! » avant de continuer pour une dernière chanson.

Un jusqu’au-boutisme qui force l’admiration mais qui néanmoins, met sa santé en danger ! En effet, récemment, la star s’est blessée au genou et à la hanche ce qui lui vaut de multiples douleurs qu’elle peine à supporter. Et d’ailleurs, ce mercredi 12 février, elle est obligée de quitter la salle avec une canne ! Particulièrement fatiguée, elle donne des nouvelles sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Madonna révèle boire sa propre urine après ses concerts pour se sentir bien !

Des nouvelles sur son état de santé

Les fans commencent à craindre le pire ! Et pour cause, Madonna vient d’annuler plusieurs dates de concerts parmi lesquelles : Lisbonne, Boston ou encore, Londres. Car depuis le 31 janvier, la star mondiale semble visiblement épuisée par ce rythme effréné. D’ailleurs, elle donne des nouvelles sur son compte instagram.

« Comme vous le savez tous, j’ai de multiples blessures et j’ai dû annuler des spectacles afin de me donner le temps de récupérer (…) D’ailleurs, mes médecins insistent pour que je prenne un jour de repos après chaque spectacle(…) C’est un miracle si j’ai tenu jusque-là, mais c’est surtout parce que j’ai six heures de rééducation par jour. Trois heures avant le spectacle, et trois heures après, avec plusieurs soins. »

À 61 ans, cela n’a rien d’exceptionnel. Mais pour faire face, la chanteuse a décidé de passer à des chaussures plates pour limiter la casse plutôt que de lever le pied…

Publié par Claire le 18 Fév 2020
0