Mallaury Nataf : après des années à la rue, elle rejoint le casting d’une célèbre série !

Il y a 24 ans, Mallaury Nataf était la star du sitcom le Miel et les abeilles. Et aujourd’hui, après une longue descente aux enfers, elle reprend du service auprès d’AB Production et rejoint le casting des Mystères de l’amour.

Mallaury Nataf rejoint le casting des Mystères de l’amour

Mercredi 19 juin, Mallaury Nataf termine le tournage de sa première scène dans les Mystères de l’amour. Et si à 47 ans, l’ancienne star du programme le Miel et les abeilles revient sur nos écrans, c’était loin d’être gagné il y a quelques mois. En effet, en 2012, l’actrice traverse une période très difficile sur le plan personnel et professionnel et a même passé plusieurs années dans la rue. Après avoir tout perdu, y compris la garde de ses trois enfants, elle s’est donc décidée à reprendre sa vie en main et s’est naturellement tournée vers la chaîne de production AB Production.

« Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnait. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions. »

>> À lire aussi : Un acteur condamné pour exhibition sexuelle près d’un collège

Lola fait son grand retour dans les Mystères de l’amour

Diffusé depuis plusieurs années maintenant sur la chaîne TMC, les Mystères de l’amour reprend le casting d’Hélène et les garçons et plus récemment, celui du Miel et les abeilles avec Mallaury Nataf. Dans la série, elle incarnera Lola, une vieille cousine d’Hélène qui revient après un long périple.

En détail, l’actrice explique : « la cousine d’Hélène incarnée par Hélène Rollès ». « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire « Celui qui connait le Tradition. » »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 19 Juin 2019
 
0