Marine Lorphelin toujours aussi magnifique : l’ancienne Miss France se lance un immense défi !

 

Marine Lorphelin, c’était notre Miss France 2013. Et si nous n’entendons pas beaucoup parler d’elle, c’est parce que la belle s’est lancée dans une carrière professionnelle en médecine et entame sa septième année d’internat. Mais récemment, elle se lance un défi sportif un peu fou en décidant de participer à Star Set et Match, une compétition en marge du Grand Chelem de Roland-Garros qui débute le 20 mai prochain !

>> À lire aussi : Marine Lorphelin sexy sur Instagram, l’ex Miss France enflamme la Toile ! (vidéo)

Marine Lorphelin : un esprit de battante

Loin de se reposer sur ses lauriers avec l’acquisition de son titre de Miss France, la belle Marine Lorphelin s’est immédiatement jetée dans des études de médecine après la fin de son règne. Actuellement en septième année d’internat, elle a voulu se lancer un défi un peu fou en perfectionnant son jeu de raquette pour un match de tennis à Roland-Garros.

Et pour l’occasion, c’est Paul Henri Mathieu qui l’entraîne pour jouer en double lors de la compétition Star Set et Match, en marge du Grand Chelem de Roland-Garros. Pour le moment, nous ne savons pas qui sera leurs prochains adversaires mêmes si le nom de Vianney et de Fabrice Santoro commence à sortir…

>> À lire aussi : Marine Lorphelin en vacances pose en bikini sur Instagram, ses fans sont sous le charme !

Une sportive dans l’âme

Et sur son compte instagram, Marine Lorphelin ne cache pas son enthousiasme à l’idée de participer à cette compétition. « Je pense que ça va être fou de jouer sur la terre battue. Vraiment je le vis pleinement, et je remercie la Fédé et Paul-Henri d’avoir accepté de m’accompagner sur ce défi. Ça va être dingue ! 

Très sportive, la belle fait du tennis depuis plusieurs années et apprécie donc particulièrement d’être coachée par l’un des grands noms de la raquette française. D’ailleurs, nous pouvons même assister à ses entraînements et à sa préparation sur le compte officiel de Roland-Garros à partir du 6 mai prochain !

>> À lire aussi : Marine Lorphelin bientôt maman ? Elle sort du silence !

>>> À lire en plus : Comment devenir Miss France ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Mai 2019
0