Mask Singer : le lion et le cupcake ont été démasqués ! Mais qui se cachaient derrière ces costumes ?

Alors que les audiences de Mask Singer font les montagnes russes, les internautes ont eu une lueur d’espoir, la semaine dernière, en découvrant Joyce Jonathan dans le déguisement de l’abeille. Une belle surprise, qui a pu rassurer les téléspectateurs quant à l’âge des célébrités sous les costumes. Cette semaine, deux nouvelles stars se sont fait démasquer : le lion et le cupcake.

>> À lire aussi : Mask Singer : l’abeille et le Dino ont été démasqués ! Découvrez quelles célébrités se cachaient sous les costumes !

David Douillet, un lion aux musiques rugissantes

Le premier éliminé de la soirée a été le magnifique lion. Et avec sa taille impressionnante, le lion a donné le tournis aux juges. Avec des chansons entraînantes, mais pas toujours justes, il a tout de même su charmer le public et les juges, notamment par son véritable charme. Et finalement, c’était David Douillet sous le costume, un grand athlète du Judo. De 1995 à 2000, le sportif sera 7 fois premier dans les compétitions internationales. Des victoires successives qui feront de lui un grand nom du sport français. Et en 5 ans, David Douillet remportera 5 fois le titre de champion du monde, et 2 titres olympiques dans la catégorie poids lourd, comme le rapporte Gala. À sa retraite, le sportif décide de se reconvertir dans la politique et devient le secrétaire national à la vie sportive de l’UMP en 2009. Depuis, il s’est retiré de la télévision pour se consacrer à la politique et à sa vie de famille. Mais dans Mask Singer, c’est un autre sportif que les téléspectateurs ont découvert.

>> À lire aussi : Mask Singer : L’hippocampe et le monstre se sont fait démasquer… Qui se cachaient derrière ces costumes

Natasha St-Pier , un cupcake déjanté et haut en couleur

Derrière le magnifique cupcake, qui a su emporter le public sur toutes ses prestations, la rayonnante Natasha St-Pier a enlevé sa Chantilly pour dévoiler son radieux visage. À 12 ans, la chanteuse remporte la finale de « Le pouvoir de la chanson » , une émission canadienne équivalente à La nouvelle Star.  En 1996, elle sort Emergence, son premier album qui se vendra à plus de 200 000 exemplaires, et permettra à la chanteuse de lancer sa carrière au Canada. Sa carrière s’accélère lorsque, à Montréal, les producteurs de la comédie musicale Notre-Dame de Paris lui proposent le rôle de Fleur de Lys. En 2001, Natasha St-Pier représente la France à l’Eurovision, où elle sera quatrième. En 2002, son troisième album la propulsera au sommet des ventes, notamment grâce à son duo avec Johnny Hallyday. Après une pause dans sa carrière en 2008 suite à l’échec d’un album, la chanteuse et interprète revient en 2012. Pendant plusieurs semaines, Natasha St-Pier a pu prouver au public que sa voix et son charme étaient toujours intact. Mais aujourd’hui, la musique n’est plus son quotidien puisqu’elle est devenue professeure de yoga.

>> À lire aussi : Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 07 Déc 2019
0