Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet

Publié par FJ le 05 Avr 2020 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Matt Pokora fait parler de lui. Et pour cause, le chanteur est accusé de racisme. Il s’est moqué des cheveux de sa belle-fille sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas du tout passé auprès des internautes. Il a été obligé de se défendre face aux nombreuses critiques.

>>> À lire aussi : Matt Pokora : le chanteur accusé de racisme sur Instagram

Matt Pokora au coeur d’une polémique

Il y a quelques jours, Matt Pokora postait une photo sur son compte Instagram sur laquelle il se moquait des cheveux de sa belle-fille Violet. Il comparait ses cheveux à un virus. Ce qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

On a pu lire notamment : « Matt Pokora dans la sauce à cause du racisme ordinaire. Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous, y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux, mais qui sont des micros agressions » ; « Il est sûrement pas raciste, mais sa vanne l’est » ; « T’es peut-être pas un gars méchant, mais excuse-toi vite » ; « Les coiffures des petites filles noires sont toujours moquées, notamment à l’école, elles grandissent dans le mépris de leurs propres cheveux. Et si en plus, à la maison, ton beau-père te compare au coronavirus…« .

>>> À lire aussi : Matt Pokora : sa compagne Christina Milian vient d’accoucher d’un garçon (vidéo)

Le chanteur se défend

Il y a quelques jours, il faisait déjà polémique concernant le coronavirus après l’annulation de sa tournée. Il avait déclaré : « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info avec les politiques et les médecins (…) mais de prendre des mesures sans précédent. Jamais on a annulé des concerts, marathons, etc. pour H1N1, Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Matt Pokora vient de poster une story avec sa belle-fille pour défendre toute accusation de racisme. Il a soudainement publié des vidéos et photos de ces derniers mois, où l’on peut voir Violet et leur grande complicité. « Confiance en soi au point » et « Toujours faire en sorte qu’elle se sente forte et fière. Que la paix soit avec vous« .

>>> À lire aussi : Matt Pokora très proche d’une star de télé-réalité… que se passe t-il entre eux ?