Choc ! Vingt cinq ans après la série Friends, Matthew Perry (Chandler) a beaucoup changé

 

 

Discret depuis près de deux ans, Matthew Perry a été photographié dans les rues de New-York, ce jeudi. Tâches, vêtements amples et air débraillé, l’interprète de Chandler Bing, dans Friends, a énormément changé.

Pendant dix ans, Matthew Perry est devenu mondialement célèbre grâce à son rôle dans la série à succès, Friends. Après la fin de la série, il a multiplié les échecs professionnels et a peu à peu sombré dans la drogue. Ce jeudi, il a été photographié en public pour la première fois, après une absence de deux ans pour régler ses problèmes de santé. 

Friends

>>> À lire en plus : Un retour de Friends ? Découvrez l’avis de Jennifer Aniston sur la question

Ses problèmes de santé et sa lutte contre l’addiction à la drogue

À quasiment 50 ans, Matthew Perry a surpris par son apparence, ce jeudi, alors qu’il se promenait dans les rues de Manhattan. L’air négligé, l’acteur de Friends a été pris en photo (vidéo ci-dessus) avec des vêtements tâchés, larges, de grosses cernes, des cheveux décoiffés et des mains gonflées. Un contraste assez frappant quand on re-visionne les épisodes de la célèbre sitcom Friends, vingt-cinq après ses débuts.

Souffrant d’addictions à l’alcool, aux médicaments et à la drogue, Matthew Perry avait suivi une cure en 1997, pendant qu’il tournait pour Friends. Le comédien avait même confié qu’il avait très peu souvenirs de trois saisons de Friends. Néanmoins, il est retourné en centre de désintoxication quatre ans plus tard, en février 2001, pour lutter contre son addiction à la Vicodin, à l’alcool et aux amphétamines. Entre temps, il a eu des problèmes de santé comme une pancréatite qui lui a fait perdre près de 10 kg et a récemment été hospitalisé pendant trois mois pour réparer une perforation gastro-intestinale.

>>> À lire en plus : Quiz: Quel personnage de Friends es-tu ?

Matthew Perry avait tapé dans l’oeil de Sophie Turner (Sansa Stark)

Malgré ses nombreux problèmes, Matthew Perry a toujours eu du succès chez la gente féminine. Mythique actrice de la série « Game of Thrones » , Sophie Turner avait raconté qu’elle avait tenté de le séduire. En 2016, elle lui avait écrit une tendre déclaration sur Twitter : « Oh mon dieu. Chandler Bing lui-même est en train de répéter sa pièce de théâtre juste à côté de chez moi » et pour accélérer les choses, elle avait user de plusieurs subterfuges : « Tous les jours, je me rendais au petit supermarché au coin de ma rue et je voyais Matthew Perry à l’extérieur du théâtre en train de fumer une cigaretteEt j’ai acheté un briquet au supermarché pour pouvoir l’aborder et lui proposer d’allumer sa cigarette. »

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Églantine le 22 Juin 2019
 
0