Meghan Markle : lâche une bombe devant un célèbre chanteur et provoque un scandale

Venue assister à l’avant-première du Roi Lion à Londres, Meghan Markle a une nouvelle fois créé une polémique. La duchesse de Sussex a laissé échapper une réflexion qui fait scandale auprès des Britanniques.


>>> A lire aussi : Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !

La réflexion de Meghan Markle qui ne passe pas

Le Prince Harry et sa femme se sont donc rendus dimanche 14 juillet à l’avant-première du film le Roi Lion à Londres. Une occasion pour le couple royal de discuter avec les plus grands noms de la chanson comme Beyoncé ou encore Jay-Z. Pharell Williams était également présent et a tenu à féliciter les heureux parents pour leur union : « Je suis si heureux pour votre union. L’amour est incroyable, c’est merveilleux. Ne prenez jamais cela pour acquis. Mais dans le climat actuel, je voulais simplement vous dire à quel point c’est important pour beaucoup d’entre nous. Sérieusement. Nous sommes derrière vous les gars ! ».

Hélas, la réponse de Meghan Markle, qui a été filmée et mise en ligne sur le compte fan TwitterRoyal Suitor, est restée en travers de la gorge des Britanniques. Elle a en effet lâcher sans retenue : « Merci, ils ne facilitent pas les choses ! ».

>>> A lire aussi : Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier

Meghan Markle de plus en plus critiquée par les Britanniques

Meghan Markle semble donc multiplier les scandales et les faux pas depuis qu’elle s’est unie au Prince Harry. Il y a à peine quelques jours, elle a provoqué une nouvelle fois la colère des Britanniques en refusant d’être photographiée durant le match de tennis de son amie Serena Williams prétextant une « sortie privée ». Sans oublier le choix de la plus grande intimité du baptême d’Archie refusant ainsi les Britanniques d’entrer dans leur vie privée. Et la dernière petite phrase loin d’être anodine de la duchesse de Sussex risque de créer encore de nouvelles polémiques.

> Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 17 Juil 2019
0