Ce message bouleversant de Jade à son père Johnny Hallyday a profondément ému les fans du rockeur

Jade Hallyday a ému la Toile avec cette déclaration d’amour à Johnny Hallyday.

De toutes les personnes endeuillées suite à la mort de Johnny Hallyday, Jade est certainement celle qui a le plus souffert. La fille du Taulier était très proche de son papa, comme on peut le voir sur son compte instagram. La petite fille postait régulièrement des photos de son père ou de ses parents ensemble avec, en légende, de belles déclarations d’amour : « mon papa et maman, mon plus bel amour », « mon papa chéri et mes amies ». Depuis la mort de son papa, Jade a très peu posté sur les réseaux sociaux. Il faut remonter au 12 juin dernier, soit sept mois après le décès de Johnny Hallyday, pour voir la première publication.

 

Jade publie un message bouleversant à son père Johnny Hallyday

Ainsi, le 7 octobre dernier, Jade a posté un tendre message pour son regretté papa. Il s’agit d’une photo d’elle en compagnie de Johnny Hallyday. Tous deux donnent le biberon à la très jeune Joy, encore bébé. Un moment de tendresse en famille qui a bouleversé la Toile. En légende, la fille de Laeticia écrit : « Some people don’t believe in heroes, but they haven’t met my dad. » Ce qui signifie : « Certaines personnes ne croient pas aux héros, c’est parce qu’ils n’ont pas encore rencontré mon père. » Le même jour, Jade, Joy et Laeticia arrivaient en France et s’installaient pour quelques jours à Marnes-la-coquette. Ce retour dans la villa a dû émouvoir la petite fille…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Some people don’t believe in heroes, but they haven’t met my dad”✨❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

 

Les fans du rockeur la soutiennent

Les fans de Johnny Hallyday ont été émus par ce cliché et ce geste tendre de Jade envers l’idole des jeunes. Sur la photo, qui a été likée presque 2000 fois, beaucoup ont envoyé des messages de soutien à la jeune fille : « Magnifique photo pleine de tendresse… que l’amour qu’il vous a donné continue de vous porter ! Tendres pensées à toutes les trois. »

Le message bouleversant de jade à son père Johnny Hallyday

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
 
0