Michael Schumacher : face à la polémique, sa femme sort du silence !

Il y a peu, l’ancien manager de Michael Schumacher laissait exploser sa colère. En effet, il est tout simplement interdit de visite par la femme du coureur, Corinna. Alors face à l’incompréhension, il profère de graves accusations la concernant directement. Mais récemment, elle décide de prendre la parole et de répondre directement. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous : 


>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme au coeur de graves accusations sur la santé du pilote

Michael Schumacher : ces graves accusations visant sa femme

Comment va Michael Schumacher ? C’est une question que le monde entier se pose ! Et pour cause, sa femme Corinna filtre systématiquement toutes les nouvelles mais également, toutes les visites des proches. Du coup, depuis son fameux accident en 2013, c’est systématiquement la porte close. En plus de cela, elle s’est offert les services de Sabine Kehm, une attachée de presse particulièrement dure en affaires.

C’est ainsi que récemment, nous apprenions un traitement en secret à l’hôpital européen Georges Pompidou à Paris. Une attitude qui a le don d’énerver Willi Weber, l’ancien manager du pilote. Alors évidemment, il regrette de ne pas pouvoir lui rendre visite, se sentant comme mis de côté. « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna »

>> À lire aussi : Etat de santé de Michael Schumacher : Jean Todt prend la parole

Corinna Schumacher répond

Pire encore, l’ancien manager de Michael Schumacher soupçonne Corinna de cacher la vérité sur l’état de santé du coureur. « Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique.» Évidemment, il s’agit de graves accusations qui la visent directement et auxquelles, elle va répondre en personne.

C’est ainsi qu’au magazine She’sMercedes Magazine, elle expliquera : « Michael est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Nov 2019
0