Monica Bellucci ultra sexy : ce haut transparent qui n’est pas passé inaperçu…

 

Monica Bellucci n’a pas dit son dernier mot, loin de là ! Ce mardi 8 octobre, elle se rend à une soirée de l’Academy of Motion Pictures, Arts and Sciences dans la ville de Rome. Et pour l’occasion, elle apparaît plus ténébreuse et mystérieuse que jamais dans une tenue absolument sublime et qui ne manque pas d’attirer tous les regards. Et pour cause, son haut transparent a fait sensation ! Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Monica Bellucci : la vraie raison de son divorce avec Vincent Cassel

Monica Bellucci : plus belle que jamais

Durant sa carrière, Monica Bellucci n’a cessé de déchaîner les passions. Il faut dire que l’Italienne ne manque pas de charme et, est devenu l’image emblématique de la madone des temps modernes. Mais il y a quelques années, coup de théâtre puisque nous apprenions sa rupture avec Vincent Cassel, son époux de toujours et le père de ses deux filles. Comme si cela ne suffisait pas, il a rapidement fait la rencontre de l’explosive Tina Kunakey avec laquelle il s’est marié en 2018 avant d’accueillir une superbe petite-fille du nom d’Amazonie.

Alors, beaucoup croyaient l’actrice au bord du gouffre et pourtant, il n’en est rien ! En témoigne, cette soirée du mardi 8 octobre où elle se rend à un événement organisé par l’Academy of Motion Pictures, Arts and Sciences dans la ville de Rome. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait une apparition très remarquée dans un look absolument sublime.

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Une autre piste

Ce soir-là, Monica Bellucci décide de jouer à domicile et sur un terrain déjà conquis. Mais sur place, les photographes du monde entier s’en donnent à cœur joie et ne peuvent s’empêcher d’être captivés par l’actrice. Avec un total look noir, elle s’affiche avec un bustier transparent qui contraste d’autant avec son pantalon XXL , perchée sur de grands talons noirs. Pour parfaire le tout, on aime le petit détail des boucles d’oreilles argentées qui vient égayer son teint. Finalement, rien ne semble faire fléchir la madone qui récemment a mis un terme à une idylle qui n’aura duré que quelques mois. « Nous nous sommes très bien entendus et cet homme m’a appris tant de choses. C’est une personne qui a une vraie sensibilité artistique. »

Quant à son ex-mari, il ne tarit pas d’éloges à son sujet et envisage désormais une autre forme de relation. « Notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste, qui est celle d’une amitié pour la vie. Bien évidemment, nous continuerons à aller ensemble à des expositions ou au restaurant : comme ami. »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Oct 2019
 
0