Mort de Guy Bedos : les causes de son décès dévoilées

Ce jeudi 28 mai, Nicolas Bedos annonçait très sobrement la mort de son père, Guy Bedos, sur son compte Instagram. Un décès qui a surpris et attristé toute la France. Au lendemain de cette annonce, ce vendredi matin, c’est Jack Lang qui a précisé la cause de son décès chez nos confrères d’Europe 1.

guy bedos

A lire aussi : L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans !

Les causes du décès de Guy Bedos sont révélées

Ce jeudi 28 mai, en début de soirée, à la suite du discours d’Edouard Philippe, nous apprenions le décès de Guy Bedos. L’humoriste, acteur, scénariste, et homme de gauche s’en allait à l’âge de 85 ans. Un décès annoncé par son fils Nicolas, lui aussi comédien, sur les réseaux sociaux. « Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au Paradis » légendait le réalisateur de 41 ans. Peu après, c’est Victoria Bedos qui emboîtait le pas, pour dire au revoir à son « père adoré« .

De très nombreux hommages

En quelques heures, les hommages se sont rapidement multipliés. Nagui, Muriel Robin, Omar Sy, Jean-Paul Belmondo ou encore le ministre de la culture Franck Riester partageaient leur tristesse. Les causes de ce décès qui n’étaient pas encore dévoilées.

Ce vendredi matin, l’ancien ministre de la culture Jack Lang annonçait chez nos confrères d’Europe 1 que Guy Bedos était parti des « suites d’une longue maladie« . L’humoriste devrait alors être enterré au cimetière de Lumio en Corse, comme il le souhaitait. L’île de beauté, où se situait sa dernière maison. Gardant toujours son légendaire sens de l’humour, il avait déclaré il y a quelques années vouloir un épitaphe « il dort enfin ».

A lire aussi : Nicolas Bedos accusé de racisme après une blague sur le Coronavirus

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 29 Mai 2020
0