Mort de Kobe Bryant : le déchirant pacte conclu avec sa femme Vanessa

Depuis quelques jours maintenant, le monde du sport est en deuil. Et pour cause, une légende a disparu, il s’agit de Kobe Bryant. Le basketteur est décédé dimanche 26 janvier dans un tragique accident d’hélicoptère. Avec lui se trouvait sa fille de 13 ans, Gianni. Il laisse derrière lui ses trois autres filles, ainsi que sa femme, Vanessa Laine, avec qui il avait conclu un pacte déchirant…

kobe bryant déchirant pacte femme

>>> À lire aussi : ALERTE : La star du basket Kobe Bryant vient de mourir dans un crash d’hélicoptère à 41 ans

Kobe Bryant, le pacte déchirant fait avec sa femme

Kobe Bryant est tragiquement décédé dans un accident d’hélicoptère il y a quelques jours. Il laisse derrière lui sa femme, Vanessa Laine, avec qui il était depuis 2001. Mais également ses trois autres filles, Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans et Capri la petite dernière née en juin 2019.

Et le destin est plutôt tragique quand on connait la passion pour les hélicoptères de Kobe, devenant presque sa marque de fabrique. Ce dernier s’exprimait à ce sujet il y a quelques années : « Un jour je me suis retrouvé coincé dans un embouteillage et j’en ai raté une pièce jouée à l’école. Je devais trouver un moyen de continuer à m’entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps pas en famille. C’est donc à ce moment-là que j’ai commencé à lorgner sur les hélicoptères, pour pouvoir descendre et revenir en 15 minutes et c’est à ce moment-là que ça a commencé ».

>>> À lire aussi : Kobe Bryant : il partage son opération au talon d’Achille avec ses fans

Des parents prudents

Kobe Bryant et Vanessa Laine avaient tout mis en oeuvre pour offrir un avenir radieux à leurs quatre filles. Le basketteur était très proche de sa famille, malgré son amour du basket, il attendait qu’une chose, c’était prendre sa retraite afin de passer plus de temps avec les siens.

Il avait même conclu un pacte déchirant avec sa femme Vanessa, sans se douter une seule seconde du tragique destin : « Kobe et Vanessa avaient conclu un accord, selon lequel ils ne voleraient jamais ensemble en hélicoptère » a déclaré un proche. Une façon de ne jamais laisser leurs filles orphelines si un accident devait arriver.

>>> À lire aussi : Cette petite joueuse de basket prend son rôle très à coeur et fait fondre les Etats-Unis

Publié par FJ le 29 Jan 2020
0