Nagui raconte une anecdote aussi insolite que croustillante sur son ami Jamel Debbouze et Janet Jackson…

Ce mercredi 24 octobre dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui nous livre une anecdote aussi insolite que croustillante sur son ami Jamel Debbouze.

 

Quand Nagui taquine son ami Jamel Debbouze

Nagui était particulièrement de bonne humeur ce mercredi 24 octobre. Le présentateur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place s’est donc décidé à taquiner un peu son ami Jamel Debbouze. C’est une question au sujet de la très sexy Janet Jackson qui lui fait repenser à un souvenir rocambolesque. Souvenir qu’il s’empresse de partager avec les téléspectateurs. 

 

C’est ainsi qu’il livre cette anecdote aussi insolite que croustillante ! Le présentateur raconte que dans les années 90, à l’époque où Jamel Debbouze n’était pas encore la star que l’on connaît aujourd’hui, il croise Janet Jackson sur un plateau de télévision. Ce jour-là, Nagui était lui aussi invité et se souvient parfaitement du coup de coeur de Jamel pour la chanteuse américaine.

 

jamel-debouzze-nagui-anecdote-insolite-video

« Tiens, Janet si tu veux m’appeler n’hésite pas ! Tu passes à la maison il n’y a pas de problème »

Nagui raconte une histoire aussi insolite que croustillante

Nagui raconte ensuite : « Pour la petite histoire, Janet Jackson était venue faire une émission de télévision pour parler de cet album, fin des années 90, il y avait Jamel Debbouze qui commence à blaguer et qui commence à blaguer comme il le faisait souvent avec les invités. Il lui tend un papier avec son numéro de téléphone en disant ‘Tiens, Janet si tu veux m’appeler n’hésite pas ! Tu passes à la maison il n’y a pas de problème’ et il lui donne son numéro de téléphone ». 

 

Jusque-là, on salue le courage de l’humoriste qui tente sa chance auprès d’une véritable déesse de la scène américaine. Mais là où ça devient franchement drôle, c’est quand arrive la chute. « Le soir un peu tard, il rentre à la maison, il vit encore chez sa mère et elle lui dit « J’ai encore une folle qui a appelé, une Janet, qui a voulu te parler. Et Jamel lui dit ‘Tu as fait quoi ?’ J’ai raccroché ! ». 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 25 Oct 2018
 
0