Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

 

Amoureux depuis de nombreuses années de la jolie Mélanie Page, Nagui a cependant fait une confidence osée sur son coup de foudre pour la belle blonde…

Nagui tombé sous le charme de Mélanie Page pour une raison amusante

Nagui et Mélanie Page vivent une belle histoire d’amour depuis 18 ans et celle-ci semble perdurer dans le temps. Totalement tombé sous le charme de la jolie blonde, Nagui qui a été interviewé par Télé Star est revenu sur son coup de foudre et a même fait une révélation, pour le moins, osée. S’il a été littéralement charmé par l’actrice d’origine australo-britannique, il y avait une raison bien précise.

 

En effet, le célèbre animateur a craqué pour la jolie blonde car, elle ressemblait à la star Française : France Galles ! Nagui était fou amoureux de la chanteuse durant ses jeunes années, comme il l’a expliqué au magazine : « Je l’avais vue dans une émission de Guy Lux. Elle avait une robe à paillettes très seventies, j’ai halluciné tellement elle était courte. » Une tenue sexy qui avait eu son effet sur l’animateur, adepte des blagues grivoises et osées.

Nagui : sa confidence osée sur sa femme

Nagui tombé amoureux de Mélanie Page pour sa ressemblance avec France Galles

Une belle histoire d’amour entre Nagui et Mélanie Page

Et oui, même dans le petit monde de la télé, il est possible de vivre une longue et belle histoire d’amour. Nagui et Mélanie Page nous le prouvent bien avec 18 ans d’amour. Ensemble depuis le début des années 2000, l’animateur a toujours eu un faible pour les belles blondes, mais celle-ci, a su le garder ! Pascés en 2009 et mariés le 5 juin 2010, les tourtereaux ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils sont les heureux parents de trois enfants : Roxane, née en 2004, Anabel, née en 2008, et puis le petit dernier, Adrien, leur fils né en 2012. Une bien belle famille que Nagui aime afficher et qui ne tarit jamais d’éloges au sujet de sa femme.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 18 Déc 2018
 
0