Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni (Plus belle la vie) : un tiers impliqué dans sa mort ? Rebondissement dans l’affaire

Publié par FJ le 22 Avr 2024 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce qui avait suscité une vive émotion. En octobre dernier, les fans de Plus belle la vie apprenaient la mort de Marwan Berreni après plus de trois mois de disparition inexpliquée. Le corps de l’acteur avait été retrouvé pendu dans une grange.

La suite après cette publicité

Mais malgré tout, une enquête avait été ouverte et celle-ci vient de rendre son verdict ce vendredi 19 avril 2024. Selon nos confrères de Franceinfo, la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône a décidé de classer l’affaire « sans suite ».

marwan berreni mort classe sans suite
© Capture d’écran Plus belle la vie
La suite aprés cette video

marwan berreni plus belle la vie (2) Marwan Berreni : les images chocs de la propriété abandonnée dans laquelle il a mis f […] Marwan Berreni : les images chocs de la propriété abandonnée dans laquelle il a mis fin à ses jours

La suite après cette publicité

Marwan Berreni porté disparu

En août dernier, alors qu’une grande partie de la France est en vacances, les fans de Plus belle la vie apprennent la disparition de Marwan Berreni. En effet, dans la soirée du 3 août 2023, l’interprète d’Abdel dans la série provoque un accident de la route devant une boîte de nuit de Mâcon.

Il renverse une jeune femme qui promenait son chien et la voiture impliquée dans l’accident sera retrouvée quelques kilomètres plus loin. Personne à son bord, mais des papiers appartenant au comédien. Rien n’indiquait cependant s’il conduisait la voiture au moment des faits. C’est la raison pour laquelle les enquêteurs souhaitent l’entendre en tant que témoin, mais le comédien ne se présentera jamais.

La suite après cette publicité

Documentaire Marwan Berreni « Il se mettait minable » : Marwan Berreni face à ses addictions avant sa mort « Il se mettait minable » : Marwan Berreni face à ses addictions avant sa mort

Nouveau rebondissement dans l’affaire

Plusieurs avis de recherche sont lancés, d’aucuns disent qu’il a été aperçu à l’étranger, mais c’est finalement le 12 octobre 2023 que l’affaire prend fin. Le corps de Marwan Berreni est retrouvé dans une grange, non loin de l’endroit où sa voiture avait été retrouvée.

La suite après cette publicité

Mais ce vendredi 19 avril 2024, l’affaire vient de connaître un autre rebondissement. En effet, malgré un suicide évident, une enquête a été ouverte. Et la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône a rendu son verdict dans Franceinfo.

« Les différentes analyses réalisées sont compatibles avec l’hypothèse d’un décès survenu au début du mois d’août 2023 et avec une mort violente par pendaison, sans élément permettant de faire suspecter l’intervention d’un tiers », indique le parquet. « Ni médicament, ni stupéfiant n’ont été retrouvés lors de l’analyse toxicologique. Les prélèvements disponibles n’étaient pas suffisants pour procéder à la détermination d’une imprégnation alcoolique ».

marwan berreni Décès de Marwan Berreni : Le reportage sur l’acteur suscite une vive polémique […] Décès de Marwan Berreni : Le reportage sur l’acteur suscite une vive polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.