Nagui placé en détention provisoire pour mutilations sur animaux ? Les internautes deviennent dingues !

D’un côté, toutes les forces de l’ordre du pays sont mobilisées pour trouver le responsable des mutilations de chevaux. Et de l’autre, Nagui se fait troller sur Twitter en étant pointé comme le coupable tout désigné ! Un phénomène qui prend de l’ampleur et qu’une de ses chroniqueuses parvient rapidement à identifier pour prévenir l’animateur. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui : Sa confidence coquine sur sa femme Mélanie…

Nagui dans la tourmente !

Depuis quelques semaines maintenant, les forces de l’ordre sont mobilisées pour retrouver le responsable des mutilations de chevaux à travers la France. Car ce sont tout de même pas moins de 30 animaux qui auraient fait l’objet de sévices. Du coup, Gérald Darmanin s’empare du problème et n’hésite pas à mettre les bouchées doubles ! “Nos forces de sécurité sont particulièrement mobilisées afin d’interpeller les responsables des actes de torture sur les chevaux.”

Un numéro vert a même été mis en place et “destiné à tous les propriétaires de chevaux.” Et alors que le suspect court toujours, la rumeur enfle sur Twitter ! En effet, des milliers d’abonnés se sont mis à troller Nagui qui devient le suspect principal dans cette affaire. Et pour cause, des internautes affirment que le coupable de ces mutilations ne serait autre que… l’animateur de télévision NAGUI !

nagui-dans-la-tourmente-il-fait-face-a-des-accusations-terribles-sur-toile

>> À lire aussi : Melanie Page séparée de Nagui ? Ce détail qui fait enfler la rumeur !

Un troll en bonne et due forme !

Sur Twitter, la rumeur est telle qu’en seulement quelques jours, les mots “Nagui” et “mutilations” apparaissent en top tweet. Un phénomène que l’on doit tout simplement à la multiplication de commentaires sur le sujet. Alors rapidement, c’est l’une de ses proches, l’humoriste Fanny Ruwet qui tire la sonnette d’alarme ! Chroniqueuse de l’émission hebdomadaire dans la Bande Originale, elle travaille donc régulièrement aux côtés de l’animateur.

Et sur la toile, elle tente de prévenir le Boss ! “Je n’ai aucune idée d’où c’est parti, mais plein de gens ont commencé à dire que c’était toi le mystérieux gars qui mutilait des chevaux,” explique-t-elle. Immédiatement, l’animateur s’interroge : “Où est la vanne ?” “La vanne, c’est l’absurdité” rétorque-t-elle avant de recevoir comme réponse : “Ok, je suis super trop vieux et soulagé.” Mais en attendant, le suspect court toujours ! Et non, Nagui n’a absolument RIEN à voir là-dedans…

Publié par Claire le 22 Sep 2020
0