Nagui rencontre Nagui, un magnifique alpaga avec lequel il partage un point commun particulier

Ce jeudi 14 mars, Nagui reçoit un fervent défenseur de la cause animale en la personne de Thierry. Et rapidement, celui-ci s’avère être un blagueur de première catégorie et il lui présente même Nagui, un magnifique alpaga qui partage un étrange point commun avec l’animateur.

 

>> A lire aussi: Nagui : sa réponse hilarante à un téléspectateur qui l’insulte

 

Nagui, fans des compliments

S’il y a bien une chose que Nagui affectionne, ce sont les compliments. Surtout ceux qui viennent des femmes. On se souvient de cette candidate qui lui avait carrément avoué l’avoir comme modèle d’homme idéal. Extrêmement gêné, il avait quand même apprécié la flatterie avec ce fameux petit sourire en coin qu’on lui connaît.

 

 

Et ce jeudi 14 mars, il est également question de flatterie mais de manière un peu différente. En effet, sur le plateau de tout le monde veut prendre sa place, il reçoit Thierry, un fervent défenseur de la cause animale. Il explique qu’il habite près de Toulouse, dans un petit village, et qu’il recueille des animaux pour les soigner. « Ça peut aller du hérisson à l’écureuil, aux alpagas … ».

 

>> A lire aussi: Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

 

nagui-alpaga-point-commun-particulier

« il adore se faire caresser le ventre »

 

Comme un air de famille

Et Thierry commence à expliquer comment il sauve les animaux de tristes circonstances. « Quand il arrive quelque chose, on essaie de les sauver. » Tellement passionné, il est même venu avec une photo de ses trois miraculés : sa daine Ashley, son petit écureuil Donuts, et au centre de la photo, son alpaga Nagui !

 

Et c’est à ce moment-là que le présentateur se met à éclater de rire, d’autant que le candidat ne s’arrête pas là : « il adore se faire caresser le ventre . » Et c’est visiblement un point commun qu’il partage avec l’animateur qui l’avait justement souligné quelques minutes plus tôt. Et lorsque Thierry se fait éliminer par la suite, l’animateur n’hésite pas à lui lancer : « amitié à Nagui » et le candidat de lui répondre « je n’y manquerai pas, je lui caresserais le ventre. »

 

Ça peut vous intéresser:

-> Nagui : Qui est sa femme, Mélanie Page ?

-> Patrick Sébastien clashe violemment Nagui…

-> N’oubliez pas les paroles : Nagui et Fabien s’affrontent sur l’âge d’une candidate

-> Cet alpaga qui crache du feu par ses narines est-il un hybride avec un dragon ? Et il n’y a pas de trucage !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Mar 2019
 
0