Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : une célèbre actrice portée disparue en mer

Publié par Elodie GD le 09 Juil 2020 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les fans de la série Glee retiennent leur souffle. Aujourd’hui, la presse américaine a annoncé la disparition de l’actrice Naya Rivera qui incarnait Santana dans la série. La jeune femme partie faire une sortie en bateau avec son fils de 4 ans, n’est pas revenu de son périple. Le petit garçon retrouvé seul affirme que sa mère n’est jamais remontée à bord. Juste avant sa disparition, elle avait posté un cliché d’elle et de son fils dont la légende disait « Juste tous les deux ».

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi: Choquant ! À cause d’une poupée Barbie volée, une famille noire menacée de mort par la police aux Etats-Unis !

Une disparition inquiétante

Connue pour son caractère bien trempé dans la série Glee, Santana avait marqué les esprits. Son personnage pouvait susciter à la fois la haine et la tendresse. Dans la vraie vie, Naya Rivera avait un caractère du même acabit. Elle avait notamment fait parler d’elle au moment de sa rupture houleuse avec Mark Salling, un autre acteur de la série. Plus récemment, elle s’est mariée puis séparée de l’acteur Ryan Dorsey. De cette union est né le petit Josey aujourd’hui âgé de 4 ans.

Selon les autorités, l’actrice de 33 ans avait loué un bateau pour se rendre sur le lac Piru en Californie aux alentours de 13h. Quelques heures plus tard, un plaisancier a trouvé le petit garçon endormi et seul à bord de l’embarcation. Selon ses dires, lui et sa mère était partis se baigner. Selon Josey, sa mère n’aurait pas refait surface après avoir sauté à l’eau. La police n’écarte pas la piste de la noyade, et même si pour le moment les autorités parlent de disparition, la mort serait selon eux l’issue la plus plausible.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un casting maudit

Naya Rivera partageait la garde du petit garçon avec le père de ce dernier depuis leur divorce en 2018. C’est donc à lui que Josey a été confié une fois que la police l’a retrouvé.

Le casting de Glee est apparemment sujet à une terrible malédiction. En effet, tout le monde se souvient de la mort de tragique de l’acteur principal Cory Monteith en juillet 2013. Il avait succombé à une overdose, en effet, il avait déjà fait plusieurs séjours en cure de désintox pour soigner sa dépendance à la drogue. Il y a 2 ans, c’est l’ancien compagnon de Naya Rivera Mark Salling qui avait été retrouvé pendu alors qu’il était en attente de son procès pour possession d’images pédopornographiques.

A lire aussi: Alexia Daval : ses parents dévoilent l’impensable sur Jonathann (vidéo)