Nikos Aliagas : Son bel hommage à son père

En mai 2017, Nikos Aliagas perdait son père : Andreas Aliagas. Un deuil très difficile à vivre pour le présentateur qui a décidé de rendre un touchant et bel hommage.

 

Nikos Aliagas : Le deuil de son père difficile à vivre

Nikos Aliagas n’est pas seulement l’animateur joyeux et parfois provoquant que l’on a l’habitude de voir à la télévision. C’est aussi un homme qui a été dévasté par la mort de son père en mai 2017 et dont il était très proche. Andreas Aliagas était tailleur et avait quitté sa Grèce natale pour faire ses preuves dans les maisons de couture à la renommée Française. Un deuil que Nikos Aliagas a très mal vécu et dont la souffrance et encore très vive. Il s’était d’ailleurs confié au micro de Télé Câble Sat : « J’ai vécu un deuil. Je ne suis pas le premier, ni le dernier ».  Et, afin de lui montrer qu’il ne l’oublie pas, l’animateur préféré des Français a décidé de lui rendre un dernier, touchant et bel hommage.

Nikos Aliagas toujours très touché par la mort de son père

Nikos Aliagas a tenu à faire un bel hommage à son père défunt

Nikos Aliagas : Un recueil de photos dédié à son père

Actuellement et jusqu’au 6 janvier, Nikos Aliagas a la fierté de présenter un recueil de photos exposées dans la Grande Arche de la Défense et s’intitulant : « L’Épreuve du Temps. Instants photographiques ». Un joli voyage à travers ses périples à travers le monde que le présentateur de TF1 a voulu dédier à son père. « C’est pour lui dire que le temps passe, mais que je n’oublie pas. Je le vois partout », a-t-il confié au magazine Le Figaro. Avec en prime un très joli message : « J’ai dédié cet ouvrage à mon père car il ne pouvait pas concevoir l’idée que le temps puisse le déposséder de sa propre vie. J’ai photographié les marques du temps pour les démystifier, peut-être aussi pour lui dire qu’au-delà du périssable, le mystère de la vie reste plus puissant que la fatalité du passage ».

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 24 Déc 2018