Norbert Tarayre : il dévoile sa spectaculaire perte de poids

Norbert Tarayre est connu pour son humour et la qualité de sa cuisine. Le chef dynamique et pétillant était invité le 30 septembre dernier sur le plateau de Non Stop People. Une occasion de dévoiler son incroyable métamorphose grâce à sa perte de poids de 14 kilos en quelques mois ! Découvrez son incroyable silhouette dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : La métamorphose incroyable des jeunes chinoises : avant / après

Norbert Tarayre a créé la surprise sur le plateau de Non Stop People

Nous l’avons connu en 2012, lors de participation à la saison 3 de l’émission Top Chef. Robert Tarayre est devenu depuis lors une star du petit écran en présentant actuellement de La Meilleure Boulangerie de France sur M6. Pour cette occasion, le cuisinier a été invité sur le plateau de Non Stop People, dans l’émission L’Instant De Luxe. Et, autant dire qu’il a créé la surprise en affichant une silhouette très amincie et musclée.

>>> A lire aussi : La métamorphose de Céline Dion : Michel Drucker dévoile ce qui a changé depuis la mort de René

L’incroyable perte de poids de Norbert Tarayre

Il l’avait déjà expliqué sur les réseaux sociaux : Robert Tarayre a décidé de changer ses habitudes alimentaires et sportives. Il a donc repris le sport et a décidé de faire attention à ce qu’il mange pour retrouver une silhouette de rêve. Et cela a finalement fonctionné puisqu’en seulement quelques mois, le cuisinier à perdu 14 kilos !

« Il y a cinq ans, j’ai décidé de ne plus boire. J’étais un fin amateur de bières, un peu trop. C’était un soir, il faisait chaud et je me suis vu préférer boire un verre de rosé que boire un verre d’eau. Je me suis dit j’arrête «  a-t-il expliqué à Jordan De Luxe. « J’ai perdu 14 kilos, je remercie Fabien un coach personnalisé […] qui te ramène à la réalité de la vie […] Je le remercie, on a toujours besoin de quelqu’un » a-t-il conclu en montrant avec une grande fierté ses tablettes de chocolat.

> Karine Ferri : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids après DALS

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Oct 2019
0