Pamela Anderson : cette photo si torride…

Décidément, la bombe Pamela Anderson n’a pas fini pas de faire parler d’elle. Entre son passage très remarqué dans Danse avec les Stars et ses ébats avec Adil Rami, la voici qui pose dans une photo à la fois étrange et sexy.

 

 

Pamela Anderson, une bombe en plein boum

Ces derniers temps, il semblerait que Pamela Anderson n’en finisse plus de faire parler d’elle. Très remarqué dans son passage dans l’émission  Danse avec les Star, l’actrice Américaine est au centre de toutes les attentions. Sulfureuse, scandaleuse, on se souvient de sa prise de bec avec Lio lors de son forfait. Blessée, la belle devra redoubler d’efforts pour rester dans la compétition et décrochera un 10 de la part de Shy’m.

 

Elle finira néanmoins par être évincée et se réconfortera dans les bras d’Adil Rami, son sexy boyfriend footballeur. Des apparitions en couple très remarquées, notamment lorsque la bombe déambule dans une robe fendue qui laisse peu de place à l’imagination.

 

 

View this post on Instagram

… better than leather…

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

 

La photo de Pamela Anderson, à la fois sexy et étrange

Mais, comme si cela ne suffisait pas, Pamela Anderson inonde la toile de photo sexy. Il y a quelques jours, on la découvre totalement nue dans une vidéo pour soutenir une cause qui lui tient particulièrement à coeur : les animaux. Des clichés magnifiques pour lutter contre  la captivité des animaux sauvages et soutenir l’association PETA. Et à 51 ans, la star ne s’arrête plus de nous envoûter.

 

 

Récemment, elle apparaît une nouvelle fois dans une pose très sexy, bien que très étrange. Avec un simple bikini, la bombe se contorsionne dans une position à l’envers. Comme quoi, ses cours de danse lui profitent ainsi qu’à nous. Sublime, l’icône des années 90 n’a visiblement rien perdu de sa silhouette qu’elle affiche fièrement. On regrette juste que son bikini hyper hot ne soit pas rouge…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Déc 2018