Pamela Anderson : cette photo hyper torride de ce top qui laisse apparaître ses tétons

Ce 29 janvier, Pamela Anderson était invitée à une soirée organisée par le PDG des biscuits Lambertz et n’a pas manqué de faire tourner la tête des convives. Vêtue d’une robe au décolleté renversant, sa silhouette rappelle une photo qu’elle publie récemment sur instagram avec un top laissant apparaître ses tétons.

 

Pamela Anderson, toujours aussi belle

Depuis sa performance dans Danse avec les Stars et son idylle avec Adil Rami, tout le monde se l’arrache. Et ce 29 janvier, Pamela Anderson se rend en Allemagne à la réception organisée par Hermann Buehlbecker, le PDG des biscuits Lambertz. Pour l’occasion, l’actrice de 51 ans enfile une robe spectaculaire d’un rose pâle au décolleté ultra plongeant. Les paparazzi s’en donnent évidemment à cœur joie mais pas que… En effet, au cours de la soirée, la bimbo monte sur scène avec son partenaire de Danse avec les Stars : Maxime Dereymez.

 

 

 

Tous deux se mettent à effectuer des pas de danse torrides et des mouvements acrobatiques devant un parterre d’invités ébahis par leur complicité. Et évidemment, par la silhouette magnifique de la belle qui n’a rien perdu de sa superbe malgré les années qui passent. Même la duchesse d’York, Sarah Ferguson, a tenu à être prise en photo avec l’actrice.

 

 

 

pamela-anderson-decolleté-ultra-plongeant-tétons

Pour l’occasion, l’actrice de 51 ans enfile une robe spectaculaire d’un rose pâle au décolleté ultra plongeant

 

 

Pamela Anderson, le fantasme de toute une génération

Et dès le lendemain, les clichés de son décolleté plongeant font la une des journaux. Il faut dire que Pamela Anderson, c’est tout de même le fantasme de toute une génération qui a rêvé de se noyer sur la cote de Malibu. Et pour couronner le tout, l’actrice publie une photo d’elle de l’époque. Elle apparaît vêtue d’un top blanc qui menace d’exploser sous l’opulence de sa poitrine et qui dévoile en transparence ses tétons. Un cliché magnifique qui rappelle qu’à 51 ans, cette star internationale reste et restera une icône sexy.

 

View this post on Instagram

Be yourself everyone else is taken …

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Jan 2019