Pascal Obispo : sa femme dévoile une très rare photo de son fils Sean… les fans n’en reviennent pas !

C’est la surprise générale ! En effet, dernièrement, l’épouse de Pascal Obispo, Julie Hantson a décidé de prendre la pose avec le fils de l’artiste. Et c’est ainsi que tous les fans découvrent Sean Obispo, un jeune homme qui est loin de passer inaperçu sur la toile !

>> À lire aussi : Polémiques, argent, vie de famille : qui est vraiment le médecin le plus célèbre du PAF ?

Pascal Obispo : l’un des rares clichés de son fils

Ces dernières années, Pascal Obispo a retrouvé le sourire et la joie de vivre aux côtés de son épouse, Julie Hantson. Il faut dire que la jeune femme est une véritable tornade qui régulièrement, dévoile les coulisses de leur couple. Mais à côté de cela, elle n’hésite pas non plus à prendre la pose, à la plus grande joie de ses fans.

C’est ainsi que récemment, on la découvre dans une série de clichés particulièrement sensuels et dont le look ne peut que rappeler celui de Shakira. Portée par ce nouvel élan, elle va même plus loin puisqu’elle décide de faire un petit shooting en famille et notamment, avec le fils du chanteur. Et c’est ainsi que tout le monde découvre ou redécouvre Sean Obispo, un jeune homme qui est loin de passer inaperçu.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Sur Instagram, sa meilleur amie fait une belle boulette !

Carton plein !

Ce mercredi 20 mai, la femme de Pascal Obispo s’affiche au bras de Sean Obispo, âgé de 19 ans. Né le 11 octobre 2000, il est le fruit de l’amour entre le chanteur et Isabelle Funaro. Un amour qui durera cinq ans avant que le couple décide de se séparer. Et depuis, les clichés du garçon restent rares. Voilà pourquoi, quand Julie Hantson prend la pose avec lui, c’est tout instagram qui s’emballe.

Il faut dire que le garçon ne laisse personne indifférent de par sa beauté qui ressemble étrangement à son père. Et c’est ainsi qu’en commentaires, ils reçoivent une multitude de compliments tels que : « Canons », « Vous êtes beaux », ou encore « Sean est un beau jeune, auprès de sa belle-maman bella ! » De quoi faire la joie de papa !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Mai 2020
0