« Petit fils de p*** », Pierre Ménès pète un cable sur Instagram !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Alors que Pierre Menes profite de ses vacances en Thaïlande, il pète un cable sur Instagram après qu’un internaute ait insulté sa femme.

 

Pierre Ménès pète un cable

 

Le journaliste profite actuellement de ses vacances en Thaïlande avec sa femme. Pour rendre ces moments uniques, il n’hésite pas à les immortaliser et à les poster sur Instagram. Le dernier post en date est une photo de lui et sa compagne Melissa Acosta profitant de la piscine légendée « C’est l’amour presque à la plage enfin à 50 mètres waouh tcha tcha tcha ». Jusqu’ici, tout roulait pour le couple, jusqu’à ce qu’un instagramer décide de gâcher la fête.

 

Cet internaute a insulté à plusieurs reprises sa compagne dans l’espace commentaires. Perdu entre plusieurs doux messages, on retrouve des « sale michto » ou encore « prostituée ». Face à ces insultes, le chroniqueur de Canal Football Club a répondu de la moins tendre des manière et a surpris tous ses abonnés

C’est l’amour presque à la plage enfin à 50 mètres waouh tcha tcha tcha

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre) le

 

« Petit fils de p*** »

 

Fini le journaliste sportif qui parle et présente bien. Tout est mis au placard, vacances obligent, on se lâche. C’est alors que Pierre choque tous ses abonnés et tout le monde en répondant d’un commentaire virulent à ce détracteur. « Alors petit fils de p*** c’est où tu veux quand tu veux. Préviens juste la morgue. Le Cfc (Canal Football Club) c’est 2 rue de Silly à Boulogne j’y suis le dimanche 12. Ramène ta gueule on verra si tu as autant de c**illes ». 

 

Le journaliste est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, mais aussi connu pour être toujours plus virulent. Ici il insulte un internaute et le menace, cette réponse à engranger un flot de réactions indignées ou amusées sous la photo des vacanciers. « C est quand je lis ces commentaire haineux et jaloux que ca me fait hallcuciner bordel de merde ceux qui ont que ca a faire allez au diable !!!!!! Et laisser les personnes normales tranquille courage pierrot ainsi qu a melissa qui ne merite pas ca », « Courage pierrot. Ne fais pas attention a tous les loosers du Web. Ils sont justes jaloux car eux sont trops débiles et fainéant pour pouvoir aller en vacances ».  Heureusement que Pierre Ménès peut trouver du réconfort chez ses followers chéris…

Publié par Inès Arrom le 30 Juil 2018