Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Émilie Broussouloux, la sublime belle-fille de François Hollande ?

Publié par Charlotte Zuber le 12 Sep 2018 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thomas Hollande est un jeune marié !

Le 9 septembre dernier, Thomas Hollande, le fils ainé de François Hollande et de Ségolène Royal, s’est marié. L’heureuse élue est une jeune femme que vous connaissez sans doute. Si vous êtes un téléspectateur assidu de France 3, vous avez déjà pu la voir dans l’émission Les nouveaux Nomades. Si vous regardez France 2, vous l’avez déjà vu aux côtés de William Leymergie dans Télématin. Il s’agit de…Émilie Broussouloux !

 

Émilie Broussouloux, journaliste prometteuse du groupe France Télévisions

Ainsi, la jeune journaliste de 27 ans est notamment passée par les rédactions de SFR Sports ou encore BFM TV. Emilie Broussouloux est spécialisée dans le sport, qu’elle pratique également. Agée d’à peine 25 ans en 2016, elle commente des épreuves des jeux olympiques sur France 4. Passionnée de sports, elle pratique notamment la randonnée et des sports extrêmes, comme on peut le voir sur son compte instagram, qui contient plus de 12 000 abonnés. La jeune femme est originaire de Brive-la-gaillarde en Corrèze, région qui était auparavant présidée par son beau-père, François Hollande.

 

L’épouse de Thomas Hollande a déjà une carrière bien remplie

C’est en novembre 2016 que Thomas Hollande et Emilie Broussouloux ont officialisé leur relation. Les amoureux avaient été vus à plusieurs reprises lors d’évènements sportifs ou encore au Festival de Cannes. Désormais, on pourra regarder la jeune journaliste sur France Télévisions, notamment sur France 3 Occitanie, sur laquelle elle anime une émission dédiée à la nature en Occitanie : ô sud. François Hollande quant à lui, a assisté seul au mariage de son fils : Julie Gayet était absente en raison d’un tournage. On souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.