Un rappeur américain envoyé en prison pour avoir étranglé un fan (Vidéo)

Le rappeur américain nommé « 6ix9ine » risque de passer du temps en prison. En effet, après une courte tournée européenne ou il est notamment passé par la France, le rappeur a été arrêté à New York en sortant de son avion.

 

6ix9ine envoyé en prison pour un fait datant de Janvier

6ix9ine est habitué de faire parler de lui pour différentes raisons. Bien sûr en premier lieu sa musique mais malheureusement beaucoup par des faits divers qui lui donnent une mauvaise image. En revenant de sa tournée européenne, il a été arrêté par la police à New York. En effet, le rappeur de 22 ans avait pété un câble en Janvier dernier lors d’une séance de dédicaces dans un centre commercial à Houston. Il avait notamment tenté d’étrangler un jeune adolescent nommé Santiago Albarran. La raison de cette agression serait du au fait que Santiago se serait moqué de lui en le filmant. Bien sûr, on peut comprendre que ça n’a pas plus à 6ix9ine mais il aurait probablement dû se contenir.
 
Il a donc tiré par le sweat le jeune homme pour l’étrangler en lui demandant de supprimer la vidéo.
 

La scène a été filmée par d’autres personnes

C’est là ou 6ix9ine doit fortement regretter son geste, puisque d’autres personnes ont filmé la scène. Cependant la vidéo reste très vague ou et on ne distingue pas grand-chose. Mais le Jeune homme a posté sur Twitter des photos de son cou ou l’on pouvait apercevoir des marques d’étranglements puis  a décidé de porter plainte contre le rappeur, ce qui a causé son arrestation.

 

6ix9ine est donc derrière les barreaux, mais pour combien de temps? A priori, il devrait rester jusqu’au 20 Juillet prochain en prison. Sa peine est donc très courte mais il devra payer sa caution pour être libre. Juste avant de payer sa caution, le rappeur sera extradé devant la Cour de justice de Houston. Un passage par la case prison le fera sûrement réfléchir à l’avenir sur son comportement.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Juil 2018