Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !

Florent Pagny balance sur Vanessa Paradis

Il y a quelques temps, le documentariste Didier Varrod s’est penché sur l’histoire de Florent Pagny. Le chanteur a accepté de se livrer au cours d’un documentaire retraçant sa vie. Intitulé Florent Pagny, la voix nue il sera diffusé ce vendredi 27 avril sur France 3. Lors de ce reportage, le jury de The Voice n’a pas hésité à revenir sur ses relations amoureuses. Mais l’une d’elles avait été particulièrement médiatisée. En effet, il y a quelques années de cela, Florent Pagny était en couple avec Vanessa Paradis. Et il a fait d’étonnantes révélations sur l’interprète de Joe le taxi. « Avec elle, j’étais zappé par tout le monde. J’étais son porteur de valises, pas son mec. Elle rayonnait, comme une Bardot… », balance-t-il. A l’époque, Vanessa Paradis avait 16 ans, et lui en avait 27.

 

« Trop jeune, trop star »

Lorsqu’ils se sont rencontrés, le chanteur ne pensait pas tomber amoureux de la jeune femme. « Vanessa était trop jeune, trop star et personne ne comprenait comment il fallait gérer cela », confiait-il dans l’émission Divan de Marc-Olivier Fogiel. Pourtant, le coup de foudre finira par opérer. Mais finalement, l’histoire d’amour entre Florent Pagny et Vanessa Paradis aura duré 3 ans. En 1992, ils se séparent. Un véritable coup dur pour l’interprète de Savoir aimer qui vivait à ce moment une dure période « économiquement ». « Ce n’était pas seulement une histoire qui s’arrêtait. Le plus troublant, c’est de voir que mes copains avaient plutôt choisi de la suivre que de rester avec moi, avoue Florent Pagny, c’était presque plus ça qui me dérangeait. » 

 

Mais depuis, le chanteur a retrouvé l’amour. En effet, il est tombé sous le charme d’Azucena Caamano, une artiste argentine. Ensemble, ils ont eu deux adorables enfants : Inca et Aël. Florent Pagny s’est marié avec sa bien aimée en 2006, et il est toujours aussi amoureux d’elle.

Publié par Marion Ristor le 29 Avr 2018