Rihanna : cet énorme changement sur son visage qui choque ses fans !

Rihanna a publié la photo de couverture du magazine britannique Vogue où elle apparaît sur son compte Instagram. Jusqu’ici tout va bien, ses fans étaient très contents pour elle. Mais Rihanna a changé de look pour cette couverture et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez surprenant…

 

Rihanna choque ses fans avec ses sourcils fins

Rihanna continue d’impressionner par sa carrière qui est de plus en plus riche en succès. Nouvelle réussite pour « Badgalriri », elle fait la couverture du magazine British Vogue pour le mois de septembre. C’est forcément un grand plaisir et un grand honneur pour la chanteuse de 30 ans.  Elle a d’ailleurs mis en légende de sa photo Instagram : « Le numéro de septembre de @britishvogue, créé par @edward_enninful et photographié par @nick_knight, en kiosque le vendredi 3 août. Portant une robe @prada et des gants @savagexfenty corps en dentelle. Coiffure par @yusefhairnyc, maquillage par @isamayaffrench en utilisant @fentybeauty, art floral par @azumamakoto, ongles par @jennynails et scénographie par @tomotattle ».

 

Mais un détail n’a pas échappé à ses fans. En effet, Rihanna se montre avec des sourcils pour le moins surprenants. Ils sont désormais très fins avec seulement un coup de crayon. Ce nouveau style n’a pas du tout plu à ses fans.

 

Ils ont d’ailleurs commenté la photo en déclarant : « Je n’aime pas du tout ces sourcils mais tu tues tous les photoshoot. », « Les sourcils sont un NON. », « Noooooooooon riri qu’est-ce qui est arrivé à tes sourcils ? », « Tu es tellement magnifique même avec ces sourcils hideux. », « Je crois que ses sourcils sont toujours là, ils sont juste cachés » ou encore « Oh non, pas ces sourcils à nouveau. N’en fais pas une tendance s’il te plaît ».

 

Les fans n’ont pas apprécié comme vous l’aurez compris mais ils trouvent quand même leur idole magnifique.

 

Rihanna va-t-elle relancer la mode des sourcils très fins ?

La photo de Rihanna a en tout cas eu un fort succès avec  2,2 millions de likes et plus de  27 milles commentaires. Beaucoup de fans pensent que leur idole veut relancer la mode des sourcils très fins.

 

Attention aux filles qui voudraient en faire de même, vous risquez de ne pas aimer sur vous. Pour rappel, les sourcils fins avaient été à la mode dans les années 20 grâce à des actrices comme Clara Bow. C’était très tendance pour les films muets car ces derniers accentuaient les expressions du visage.

 

La dernière fois où cette mode avait refait son apparition, c’était dans les années 90 avec Pamela Anderson ou Kate Moss.

Rihanna va-t-elle réussir son coup ?

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 02 Août 2018