Ronaldinho s’apprête à épouser… les deux femmes de sa vie … oui oui deux !

Ronaldinho, ce chaud du slip !

Ronaldo de Assis Moreira de son nom complet, plus connu sous le pseudonyme de Ronaldinho, s’apprêterait à épouser deux femmes. Une nouvelle des plus incroyables qu’il avait pourtant démenti sur Twitter il y a quelques mois. Les deux prétendantes sont Priscilla Coelho et Beatriz Souza. Notons que toutes deux ont été aperçues en compagnie du footballeur brésilien de 38 ans à plusieurs reprises. La demande en mariage aurait été faite en janvier dernier et ce mariage improbable serait prévu pour le mois d’août. Les deux jeunes femmes vivraient avec lui dans sa demeure à 5 millions de livres située à Rio de Janeiro. Il a le sang chaud, Ronaldinho, mais il a surtout des sous.

Beatriz Souza

beatriz

Priscilla Coelho

Priscilla

Ronaldinho épouse ses deux copines…

En effet, d’après des sources proche du Ballon d’Or, les deux jeunes femmes seraient « traitées » de la même façon. Entendez : elles reçoivent toutes deux les mêmes cadeaux. Elles ont bien évidemment reçu la même bague de fiançailles. Ainsi que 1500£ d’argent de poche à dépenser comme elles le souhaitent. On ne sait pas si c’est ça, le romantisme à la brésilienne, mais une chose est sûre, la polygamie est illégale au Brésil et passible d’une peine de 6 ans de prison. Ça fait cher payer pour vouloir se taper deux jolies brésiliennes en même temps. Mais quelle idée de vouloir les marier aussi ?!

ronaldinho

La soeur de Ronaldinho est contre ce mariage

En réalité, il s’agirait d’une petite cérémonie relativement intimiste. À laquelle la sœur du joueur brésilien, Deisi, aurait déjà dit ne pas vouloir assister. On peut la comprendre. La rumeur enfle donc depuis plusieurs mois et malgré les dires de Ronladinho, il semblerait que ce mariage ne soit pas une blague. Il ne sera simplement pas « légal » à proprement parler puisque c’est impossible. Les parents de Priscilla seraient sortis de leurs gonds en apprenant la nouvelle, craignant pour la réputation de leur fille, qui a déjà failli perdre son emploi à cause de ça.

Publié par Charlene le 25 Mai 2018