Salma Hayek : plus torride que jamais en bikini sexy, elle dévoile ses formes et épate ses fans !

Ce lundi 2 septembre, Salma Hayek fête ses 53 ans ! Et comme elle est bien décidée à rappeler à tous ses fans qu’elle possède des courbes caliente, elle pose dans un maillot de bain hyper flashy et affole la toile. Attention, chaud devant !

>> À lire aussi : Salma Hayek dévoile son corps de rêve en bikini à 51 ans !

Salma Hayek : des courbes à couper le souffle

53 ans ! Ce lundi 2 septembre, c’est la date d’anniversaire de la belle Salma Hayek. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le temps n’a absolument aucune emprise sur elle. En témoigne cette magnifique photo prise il y a peu où elle affiche un décolleté hyper plongeant et des courbes sulfureuses. Dans les vagues, ses abonnés sont époustouflés par la beauté du cliché.

À l’affiche du prochain Marvel, The Eternals, aux côtés d’Angélina Jolie, elle commence déjà à en faire la promotion ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a choisi une méthode extrêmement efficace car nous la découvrons dans un bikini ultra sexy et une couleur flashy. Bleu turquoise, le décolleté super plongeant et le mini-bas découvrent ensemble ses courbes pour un effet caliente immédiat !

>> À lire aussi : Katie Holmes : prise en flagrant délit d’accident de décolleté ! oups !

Un corps de rêve

Tout sourire et sur fond de décor paradisiaque, Salma Hayek s’amuse dans une pose hyper sexy et un bikini caliente ! C’est ainsi que sur son compte instagram, ses 11 millions de fans s’enflamment pour l’actrice de Desperado ! Car il faut dire qu’elle n’a absolument rien à envier aux starlettes de 20 ans, au contraire.

Sous le cliché, elle ajoutera une légende sur le ton de l’humour : « Oui demain j’ai 53 ans ! Et alors ? » Un brin provocatrice, les commentaires ne tardent pas à pleuvoir sur son compte instagram avec des milliers de compliments et de likes ! « Trop belle », « Joyeux anniversaire beauté », « Joyeux anniversaire, tu es sublime. Une inspiration » Et effectivement, l’actrice semble plus belle et épanouie que jamais ! D’où l’adage, la beauté n’a pas d’âge.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Sep 2019
0