Sarah Fraisou : elle ose le maxi décolleté pigeonnant et fait chavirer la toile

Plus belle et radieuse que jamais ! Depuis qu’elle a retrouvé l’amour, Sarah Fraisou s’affiche de plus en plus épanouie sur les réseaux sociaux. Et ce 7 novembre, elle se dévoile en bikini avec un décolleté hyper plongeant qui fait carrément chavirer le cœur de ses fans. Découvrez sa photo dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Fabienne Carat : cette nouvelle coupe de cheveux qui la rend carrément sexy

Sarah Fraisou : elle retrouve enfin l’amour

Ces dernières années auront été difficiles pour Sarah Fraisou. Après sa rupture avec son petit ami Sofiane, elle peine à retrouver confiance en elle. Du coup, les séparations s’enchaînent et elle semble de plus en plus désespérée. Mais heureusement, elle retrouve aujourd’hui le sourire aux côtés d’Ahmed, un prétendant à la cinquième saison de la Villa des cœurs brisés. Boxeur de profession, le jeune homme a de quoi séduire avec un large sourire et surtout, une silhouette taillée de près !

Actuellement en tournage au Mexique, elle en donc profiter pour se joindre à lui sous le soleil de la Riviera Maya. Plus belle et radieuse que jamais, elle affiche un teint superbe et surtout, une silhouette sulfureuse. C’est ainsi que ce 7 novembre, elle ose la photo en bikini avec un décolleté hyper plongeant et qui fait complètement chavirer le cœur de ses 1 million d’abonnés.

>> À lire aussi : Brigitte Macron ose le décolleté plongeant à l’Élysée et fait son petit effet devant des invités prestigieux … (vidéo)

Un décolleté hyper plongeant

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sarah Fraisou ne manque pas d’atouts ! Et ce 7 novembre, elle décide de faire la joie de tous ses abonnés en publiant une photo d’elle en bikini. Avec un décolleté hyper plongeant, elle semble plus belle et radieuse que jamais et surtout, avec quelques kilos en moins.

Du coup, et complètement sous le charme, ses fans n’hésitent pas à lui adresser des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « C’est moi où tu es passée de mignonne/trop chou à superbe/magnifique », « Truc de ouf ton corps maintenant, tu es canon », « T’es vraiment une bombe atomique.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Nov 2019
0