Lily-Rose Depp n’a décidément pas froid aux yeux : elle pose encore une fois seins nus sur Instagram !

Lily-Rose Depp les seins à l’air

Décidément, notre chère Lily-Rose Depp ne nous cache plus rien ! La célèbre fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a, une fois de plus, posté des photos d’elle en tenue plus que légère. Les images sont d’ailleurs disponibles dans notre vidéo. L’actrice et mannequin a bien-sûr fait parler d’elle sur Instagram avec deux clichés postés récemment. Sur ces photos, la jeune femme pose seins nus, en jean avec un nez de clown. Âgée de seulement 18 ans, Lily-Rose est une actrice très célèbre et elle en profite !

 

Ces photos ont été prises à l’occasion d’un shooting aux apparences très chaudes et sensuelles par le photographe Walker Bunting. C’est ce dernier qui a décidé de poster les photos de l’actrice sur son compte Instagram. Et on peut dire que la jeune femme n’a pas froid au yeux sur ces clichés !

 

Lily-Rose Depp : une actrice qui fait parler d’elle

Dès que possible, Lily-Rose ne manque pas une occasion de se dévoiler. En même temps, lorsque l’on voit les photos de la jeune femme, on ne peut pas la contredire ! En effet, les clichés sont magnifiques.

 

Cheveux dorés, nez rouge et jean taille haute, Lily-Rose Depp est vraiment canon sur ces photos ! Topless, la jeune femme nous dévoile son corps magnifique. Les deux clichés de la mannequin ont déjà été likés plus de 10 000 fois ! Et ça, en à peine un jour.

 

Mais ce n’est pas la première fois que la demoiselle se montre autant. En effet, Lily-Rose Depp avait posté, il y a quelque temps, une photo d’elle seins nus à peu près dans les mêmes conditions que celles d’aujourd’hui. Cette photo Instagram compte aujourd’hui plus de 230 000 likes ! Décidément la jeune actrice est bien partie pour faire parler d’elle pendant un bon bout de temps !

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 12 Avr 2018
0