Une célèbre actrice frappée par la foudre !

L’actrice Sharon Stone a confié avoir vécu une expérience traumatisante. En effet, à l’occasion d’une interview réalisée dans le cadre du podcast de Brett Goldstein, elle a raconté être passée très près de la mort à plusieurs reprises. Elle se souvient notamment de la fois où elle a été frappée…  par la foudre!

A lire aussi: La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc!

L’actrice victime d’un accident de repassage

Sharon Stone était invitée dans un épisode du podcast de Brett Goldstein: Films to be buried with. Dans ce podcast, le comédien interroge des acteurs sur leur vision du cinéma et de la mort entre autres. C’est ainsi que l’actrice s’est retrouvée à se souvenir du jour où elle a été frappée par la foudre

L’incident s’est produit alors que l’actrice était en plein repassage. Oui vous avez bien lu, Sharon Stone repasse elle-même ses vêtements! Au moment où elle remplissait le fer d’eau, le puits dont elle se servait a été frappé par la foudre. « C’était vraiment intense. J’étais chez moi, nous avions notre propre puits. Je remplissais le fer à repasser avec de l’eau et j’avais une main sur le robinet. Le puits a été touché par la foudre, et l’éclair est passé à travers l’eau » se remémore-t-elle. « J’ai été projeté à travers la cuisine et j’ai cogné le réfrigérateur ».

Sauvée par sa mère

Par chance, elle ne se trouvait pas seule ce jour là. Sa mère alertée par le vacarme s’est immédiatement rendue dans la cuisine. « Ma mère était présente à ce moment précis, elle m’a attachée et transportée. J’étais dans un état second ».

Une fois l’actrice arrivée à l’hôpital, les médecins ont effectué un électrocardiogramme. Les examens ont révélé que de l’électricité circulait dans son corps. Sharon Stone a du se rendre pendant plusieurs jours à l’hôpital afin que les médecins puissent la surveiller. Heureusement, l’actrice de 62 ans s’en est très bien tirée. D’ailleurs ce n’est pas comme ça qu’elle aurait aimé mourir… En effet, elle a confié à Brett Goldstein qu’elle aurait adoré mourir en se faisant enlever par des extraterrestres!

A lire aussi: Dirty Dancing: qu’est devenue Jennifer Grey alias la fameuse « Bébé »

En savoir plus sur : - -

Publié par Elodie le 16 Juin 2020
0