Shy’m : elle dévoile un cliché de sa petite sœur de 5 ans et la ressemblance est frappante !

Si pendant le confinement, Shy’m s’en est donnée à cœur joie avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres, il n’en reste pas moins qu’avec le déconfinement, elle est immédiatement allée rejoindre sa famille ! L’occasion pour elle de retrouver sa petite sœur de 5 ans et de dévoiler quelques clichés sur Instagram. Et ce qui choque, c’est la ressemblance étonnante, à presque 30 ans d’écart ! Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Shy’m : elle lâche une bombe sur sa vie intime

Shy’m : d’importants moments en famille

Durant le confinement, Shy’m a réussi à faire voyager ses abonnés sur son compte Instagram. En effet, elle n’a pas hésité à reprendre plusieurs clichés de ses vacances où elle pose en bikini hyper sexy. Mais avec le déconfinement, c’est elle qui a besoin de vacances et c’est tout naturellement qu’elle est partie rejoindre sa famille.

Un moment de retrouvailles émouvant et qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. « Amour soeur. Amour frère (qui court dans les champs).» Et à la surprise générale, elle dévoile un cliché de sa petite sœur de 5 ans dont la ressemblance est frappante !

 

>> À lire aussi : Shy’m : en bustier latex, elle fait tourner la tête de ses fans sur Instagram

Une ressemblance frappante !

En 2015, Shy’m accueille une petite sœur alors qu’elle a déjà 30 ans ! D’ailleurs, à l’époque, elle n’avait pas hésité à partager l’info sur son compte Instagram : « Avoir une petite sœur à 30 ans.» Alors évidemment, après le confinement, c’est avec joie qu’elle la retrouve.

Et c’est ainsi qu’en photo, nous découvrons la petite et la jeune femme en train de se balader en pleine nature alors que le dernier est encore plus incroyable ! En pleine séance de coiffage, on découvre le visage et la petite fille qui ressemble à s’y méprendre à sa grande sœur, jusqu’à la chevelure ! Une chose est sûre, la relève est assurée pour la petite dernière, si jamais elle compte suivre les traces de l’aînée !

Publié par Claire le 25 May 2020
0