Shy’m torride en mini bikini Superwoman : son corps de rêve embrase ses fans !

 

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Shy’m en profite pour passer du bon temps et se reposer après une année bien chargée. C’est ainsi que ce jeudi 4 juillet, nous la découvrons en bikini ultra sexy sur le bord de la piscine pour un cliché qui embrase littéralement son compte instagram.

>> À lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Shy’m : elle profite d’un temps de repos bien mérité

Récemment, Shy’m était apparue sur son compte instagram avec un cliché pour le moins inattendu. En effet, l’artiste profite actuellement de vacances dans le sud de la France après une année bien chargée. Entre son nouvel album, ses multiples apparitions dans les émissions de télévision, sa récente participation en tant que membre du jury de Danse avec les stars et plein d’autres projets, il était impératif pour elle de prendre quelques jours de pause afin de pouvoir être top pour la fin de l’année.

Au programme, plage mais également, détente au restaurant pour bien recharger les batteries. C’est ainsi que tout au naturel, et avec un teint ensoleillé, elle ose la photo sans maquillage et charme définitivement ses abonnés. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui lui laissent un commentaire flatteur, de quoi booster le capital confiance en soi !

>> À lire aussi : Shy’m dévoile un nouveau look très osé qui séduit ses internautes

Cette photo torride au bord de la piscine

Et justement, en matière de confiance en soi, Shy’m met la barre un peu plus haut cette fois-ci. C’est ainsi que ce jeudi 4 juillet, nous la découvrons dans un cliché torride au bord de la piscine. Dans un bikini superwoman, elle affiche sa silhouette de rêve avec des courbes parfaites.

Évidemment, c’est une avalanche de likes qui pleuvent sur son compte instagram avec une multitude de commentaires, tous plus flatteurs les uns que les autres.« La plus belle des SUPERWOMAN », « Sublime » ou encore « Trop belle ». En tous les cas, comme le souligne l’une des ses abonnés, « Vive les vacances. »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Juil 2019
 
0