Stéphane Plaza : ce jour où il a failli amputer l’une de ses collaboratrices

 

Depuis le temps qu’il sévit dans ses émissions sur la chaîne M6, les téléspectateurs ont pu se rendre compte des nombreuses maladresses de Stéphane Plaza. Et si d’ordinaire, son attitude malhabile prête souvent à rire, elle a bien failli amputer l’architecte d’intérieur Emmanuelle Rivassoux, lors de son arrivée dans l’émission Maison à Vendre en 2014 !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza se moque ouvertement du physique d’un candidat…

Stéphane Plaza : une maladresse naturelle

Depuis qu’il est devenu l’agent immobilier le plus célèbre de France, Stéphane Plaza reste l’animateur chouchou des Français. Volontiers sensible mais également très maladroit, il n’en manque pas une, surtout lorsqu’il s’agit de faire une bourde. D’ailleurs, la dernière en date concerne une réflexion plutôt mal placée concernant l’un de ses candidats.

Ce jour-là, et pour le lancement de Mieux Chez Soi que l’on pourra suivre tous les soirs durant toute la période estivale, il s’est carrément moqué du poids d’un des participants. Mais ce n’est rien comparé à ce qu’a vécu son architecte d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux. Pourtant, elle avoue franchement adorer le personnage « aussi bien comme patron qu’ami.» Mais au départ, tout ne s’est pas vraiment passé dans de bonnes circonstances.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza totalement nu sur Instagram : son flamant rose enflamme la toile !

Ce jour où il a failli amputer Emmanuelle Rivassoux

Nous sommes en 2014, et ce jour-là, dans son émission Maison à Vendre, Stéphane Plaza reçoit Emmanuelle Rivassoux, une architecte d’intérieur. Et rapidement, le tournage tourne au drame ! « Le deuxième jour de tournage, c’est-à-dire le déménagement, j’ai failli perdre mes deux chevilles. Steph’ était en haut des escaliers, il déménageait la porte d’une armoire en bois massif. Ça lui a échappé des mains, et moi j’étais en bas.»

Une gaucherie qui aurait rapidement pu tourner de la plus terrible des manières ! « J’ai juste eu le temps de sauter en arrière : la porte a éclaté le mur et ça aurait dû être mes chevilles ! Jusqu’à ce jour-là je me posais la question de s’il était vraiment maladroit et je confirme : il est VRAIMENT maladroit ! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Juil 2019
 
0