Stéphane Plaza : ce secret très intime qu’il a décidé de dévoiler (vidéo)

L’animateur fétiche de la chaîne M6, s’est exprimé à coeur ouvert sur son compte Instagram. Stéphane Plaza révèle à ses abonnés, qu’il souffre d’un handicap depuis de longues années. Découvrez le post en question dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ses révélations répugnantes sur sa mésaventure pendant le confinement…

Stéphane Plaza se dévoile dans un post Instagram

L’animateur préféré des téléspectateurs de M6 est très présent sur ses réseaux sociaux, notamment pendant la période de confinement qui a laissé place à une grande solitude. En effet, Stéphane Plaza a apparemment pris le temps de réfléchir à sa vie et sur lui-même, puisque jeudi 14 mai, il a partagé un post très personnel sur son Instagram.

Habituellement très discret sur sa vie privée, le présentateur télé s’est laissé aller à quelques confidences. Entre des posts divertissants et des appels à agir pour aider le personnel soignant, il a dévoilé le handicap qui lui gâche la vie depuis des années.

>>> À lire aussi : Coronavirus : Stéphane Plaza fait une annonce bouleversante !

Stéphane Plaza explique son handicap

Atteint de dyspraxie, il partage une photo de 8 personnalités qui sont porteuses de ce handicap. Einstein, Jean Dujardin, Cara Delevingne, Spielberg, Tom Cruise, Daniel Radcliffe, Johnny Hallyday et lui-même se partagent l’affiche. Il explique en quoi consiste ce handicap en légende : « c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux là sont chez moi) organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué, et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres … mais grande créativité ! »

Bien que sa vie quotidienne ne soit pas aussi simple qu’il le souhaiterait, Stéphane Plaza reste optimiste : « les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées ! ».

>>> À lire aussi : Dîner de cons : quand des stars organisaient vraiment des dîners… de cons !

Source : Gala

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 16 Mai 2020
0