Stéphane Plaza et Karine Lemarchand se sont lancés un défi carrément fou

 

On le sait, Stéphane Plaza et Karine Lemarchand sont deux amis inséparables. À la vie comme au travail, ils partagent régulièrement leurs moments d’intimité avec le public comme ces vacances qu’ils avaient passées ensemble. Et cette fois-ci, l’équipe de choc s’est lancée un défi carrément fou.

 

 

Le défi complètement fou de Stéphane Plaza

Ces dernières années, Stéphane Plaza cartonne. Il faut dire que c’est l’un des rares animateurs doués d’un grand sens de l’autodérision est d’un humour tout-terrain. Et lorsqu’il s’agit d’immobilier, il en faut du second degré pour parvenir à séduire les potentiels acheteurs. Du coup, avec la mise en place de tout son réseau national, l’animateur n’arrête pas de courir.

 

 

 

Mais, cette fois-ci, il a décidé de courir légèrement autrement. En effet, il s’est mis en tête de participer au grand marathon de New-York ! Et comme coach, il choisit Karine Lemarchand. Habituée à des courses de fond, elle pratique la course à pied entre trois et quatre fois par semaine et avait même couru le semi de Paris. D’ailleurs, c’est elle qui avait motivé Stéphane pour s’y mettre au mois de janvier.

 

 

 

Karine-Le-Marchand-et-Stephane-Plaza-défi-fou

Il choisit Karine Lemarchand pour participer au marathon de New-York !

 

On arrête plus Stéphane Plaza

À presque 50 ans, Stéphane Plaza ne s’arrête plus ! Et dans son planning déjà bien chargé, il réussit tout de même à caser du temps pour de l’entraînement physique. Car pour lui, c’est primordial de « se vider la tête et de se ressourcer. » C’est ainsi que récemment, il s’est remis au tennis.

 

 

 

Mais il s’est également essayé à la course de voitures sur glace pour le trophée Andros au Stade de France. Une course qu’il avait d’ailleurs adorée même s’il avait perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et envoyé balader les photographes à la fin du parcours… Quoi qu’il en soit, il peut compter sur son amie de toujours pour le soutenir dans ce nouveau défi.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Fév 2019
 
0