Stéphane Plaza blessé : ses fans inquiets

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza n’en finit plus de publier les vidéos de ses entraînements pour le marathon de New York. Mais récemment, il affiche une autre photo pour le moins surprenante ! En effet, il apparaît avec une large blessure au niveau du front qu’il commente d’une légende mystérieuse. À tel point que personne ne parvient à savoir si c’est une blague ou si elle est réelle ! Découvrez sa blessure dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Lemarchand se sont lancés un défi carrément fou

Stéphane Plaza : à fond pour le marathon de New York

En début d’année, Stéphane Plaza s’est lancé un défi hors du commun ! Étant le meilleur ami de Karine Le Marchand, runneuse réputée, il s’est donc mis dans la tête de participer au marathon de New York. Il peut donc compter sur le soutien de l’animatrice mais également, de ses abonnés qui le suivent lors de ses entraînements.

Et sur son compte instagram, il n’en finit plus de publier ses séances quotidiennes. Il faut dire qu’il a bien l’attention d’être prêt pour le 3 novembre prochain. Mais entre ses entraînements réguliers, on découvre récemment, une photo particulièrement intrigante. En effet, il publie un cliché avec une large blessure au front sans donner plus explication, bien au contraire !

>> À lire aussi : Une marathonienne à la jambe fracturée termine sa course à quatre pattes

Une question mystérieuse

Récemment, Stéphane Plaza s’affiche avec une large blessure au front. À première vue, l’ouverture nécessiterait des points de suture mais lorsqu’on lit sa légende, on en est moins sûr. « Illusion ou cruelle réalité … ? Gardez le mystère, il vous gardera.» Du coup, la question demeure : s’agit-il d’une véritable blessure ou d’une fausse pour annoncer la saison d’Halloween.

Il faut dire que le doute est permis dans la mesure où on connaît le côté maladroit de l’animateur de M6. Il n’est donc pas exclu que durant un tournage, il se soit pris un meuble sur le coin de la figure ! Toutefois, on connaît également son côté clown qui surprend régulièrement ses abonnés. Du coup, il faudra guetter une éventuelle cicatrice dans les jours à venir.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Oct 2019
0